A l'Horizon d'Hier de Sylvain Lambert

A l'Horizon d'Hier de Sylvain Lambert

Critiqué par Sylvainlambert77, le 23 décembre 2007 (Inscrit le 23 décembre 2007, 56 ans)

La fraicheur d'un premier roman

Nouveau Roman -------- Nouvel Auteur ------- Dernière Minute --------- Vient de Paraître

« A l’horizon d’hier » de Sylvain Lambert

Nbre de pages : 206
N° ISBN : 978-2-35027-829-2
N° Dilicom de l’éditeur : 3012414290011

Un livre n’a de raison d’exister que celle d’aller à la rencontre des lecteurs, de susciter, de provoquer des réactions, de les transporter, les faire voyager au travers de l’imaginaire l’espace d’un moment où l’esprit s’abandonne dans une histoire à plus ou moins forte dose de fiction.
Pour rencontrer son public, il lui faut une très bonne exposition, un peu de chance et surtout sa meilleure publicité : le bouche à oreille des lecteurs.
Le conseil des libraires et l’avis des critiques littéraires sont les atouts supplémentaires pour transformer une œuvre en best-sellers.
Un jeune auteur, pour son premier roman n’a que son courage et sa volonté pour exister.
Sans prétention mais avec une certaine ambition, je m’adresse à vous afin que vous soyez le relais essentiel entre le public et mon livre.

L’histoire :
Un homme, une femme, une famille face à leur destin, dans ces moments difficiles où l’on recherche dans les expériences passées, la force de croire en l’avenir. Où comment demain expliquera hier et permettra d’affronter maintenant.
Un livre où le temps se mélange au milieu d’histoires d’amours, d’amitiés et de sentiments différents.
Un bol d’espoir pour ceux qui sont dans la difficulté. Un récit dans lequel on se plonge sans peine, une histoire simple à rebondissements, des personnages attachants avec lesquels on passe un agréable moment.
Il s’agit d’un livre à prendre avec soi pendant un voyage, des trajets, des attentes, des moments perdus et de repos.
Un livre pour des femmes, des hommes qui croit au destin, à la vie, à l’amour et à la réalité des sentiments.
Un livre qui ouvre les portes de la sexualité et aussi de son absence.
Un livre qui se décrit de Villefranche sur mer (06) d'où je viens, de Cabestany (66) d'où je me suis construis, à Combs la ville (77) où je suis aujourd'hui.
Un livre pour les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes.

L’auteur :
Agé de 40 ans, je livre ici mon premier roman. Passionné par l’écriture, mes courants d’appartenance sont divers de Baudelaire à Marc Lévy en passant par Guillaume Musso, je n’oublie pas Pagnol et la Provence qui berça mon enfance.

Liens : www.editions-amalthee.com
Contact : http://sylvainlambert77.over-blog.com
sylvainlambert77@neuf.fr

Message de la modération : Editeur à compte d’auteur - présentation du livre par l'auteur

Forums: A l'Horizon d'Hier

Il n'y a pas encore de discussion autour de "A l'Horizon d'Hier".