Les jours et les nuits de Migumi de Patrick McMurphy

Les jours et les nuits de Migumi de Patrick McMurphy

Critiqué par Thémis, le 12 septembre 2001 (Ligny, Inscrite le 17 avril 2001, 54 ans)
Visites : 3 510  (depuis Novembre 2007)

Quelle santé ce Patrick !

Bon et bien oui, il faut bien l'avouer... ce livre parle de sexe; sans pour autant sombrer dans la vulgarité. L'auteur parle comme si c'était à lui que tout était arrivé, pur fantasme ou réalité ??
Patrick va être très agréablement initié aux techniques amoureuses orientales par deux japonaises très séduisantes, tels que : l'inaltérable attachement ou encore le coursier au galop, et bien d'autres... Tout au long du livre, il ne vit plus que dans l’attente des soirées spéciales que Migumi et Misako lui réservent.
Il va signer un contrat et accepter de faire et de se laisser faire tout ce qu’elles demanderont...avec le plus grand plaisir, on s'en doute. Il aura bien besoin de certains aphrodisiaques et de saké pour tenir le coup ! Rien d'extraordinaire, je vous l'accorde mais un peu de fantaisie et d'exotisme n’ont jamais fait de mal à personne, ;-) Surtout qu’au début de chaque chapitre, et j’ai trouvé ça sympa, il y a un petit extrait de chanson de Serge Gainsbourg.

Surtout restez souple !

Critique de Jules (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans) - 18 septembre 2001

Ce livre apprend vraiment pas mal de choses et surtout qu'il faut garder la condition ! Mais des femmes comme celles-là ne doivent pas être sorties du moule traditionnel ! Messieurs, ne rêvez pas ! Vous n'en
rencontrerez pas très souvent ! Quand à vous, Mesdames, des Patrick ne se trouvent pas non plus à chaque coin de rue !

Forums: Les jours et les nuits de Migumi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les jours et les nuits de Migumi".