Last Call de Alex Barclay

Last Call de Alex Barclay
( The caller)

Critiqué par Campanule, le 12 octobre 2007 (Orp-Le-Grand, Inscrite le 10 octobre 2007, 62 ans)
Visites : 4 481  (depuis Novembre 2007)

Quelle déception

Pas de chance. Après avoir lu "Darhouse" je me faisais un plaisir de commencer celui-ci et là.... grosse déception. L'histoire est plus que tirée par les cheveux, les descriptions des crimes sont horribles et pas nécessaires pour l'histoire. Elle avance des pistes mais flop total. Elle fait allusion à l'histoire du livre précédent et on s'attend à un rebondissement et... rien (pourquoi l'a-t-elle mentionné?). La fin est totalement bâclée. Peut-être a-t-elle dû écrire ce livre dans l'urgence? Je ne suis pas pressée du tout de lire son prochain livre.

• Last call [Texte imprimé] Alex Barclay traduit de l'anglais (Irlande) par Édith Ochs
    de Barclay, Alex Ochs, Édith (Traducteur)
    M. Lafon / Thriller (Neuilly-sur-Seine)
    ISBN : 9782749906492 ; 9,18 € ; 01/02/2007 ; 301 p. ; Broché

Pas si mal que ça.....

Critique de Free_s4 (Dans le Sud-Ouest, Inscrit le 18 février 2008, 49 ans) - 2 mai 2011

Aprés Darkhouse, Last Coast une autre histoire (la suite...) avec les mêmes personnages. Contrairement aux autres critiques je me suis bien laissé prendre par l'intrigue.
L'histoire est sympa sans être révolutionnaire.
Donc, je conseille quand même ce roman.

Assez décevant ...

Critique de Chris (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans) - 5 avril 2009

Moi aussi j'ai été déçue par le livre. L'histoire avance lentement et on a du mal à suivre 'la bonne' piste et la fin est un peu vite écrite. Pas grand chose d'autre à dire malheureusement ...

Forums: Last Call

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Last Call".