Une exquise vengeance de Brian Gallagher

Une exquise vengeance de Brian Gallagher
( The feng-shui junkie)

Critiqué par Nanou2328, le 30 mai 2007 (Remicourt, Inscrite le 20 janvier 2007, 49 ans)
Visites : 4 548  (depuis Novembre 2007)

Décevant

L'histoire est répétitive, on a l'impression de relire constamment le livre.
On imagine bien la souffrance d'une femme trompée, mais là c'est plutôt saoulant de lire une histoire aussi développée qui ne méritait pas un si gros livre.
j'ai abandonné à 3/4 du chemin et lu les dernières pages pour enfin en finir et connaître cette fin qui se faisait tant attendre.

• Une exquise vengeance [Texte imprimé] Brian Gallagher traduit de l'anglais (Irlande) par Dominique Haas
    de Gallagher, Brian Haas, Dominique (Traducteur)
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266135269 ; 1,77 € ; 03/04/2007 ; 564 p. ; poche

léger et sans ambition

Critique de Flo29 (, Inscrite le 7 octobre 2009, 51 ans) - 6 mars 2010

Le but de ce livre est de faire rire autour du mari, de la blonde, c'est vraiment peu réussi. Moi aussi j'ai trouvé ça long et sans intérêt. Ca m'a juste permis de sourire un peu, et encore...
J'ai hâte de lire quelque chose de plus enthousiasmant!

Long, long .....

Critique de Ondatra (Tours, Inscrite le 8 juillet 2002, 42 ans) - 14 avril 2008

Comme Nanou, j'ai trouvé ce livre un peu long, mais je me suis accrochée et je l'ai terminé .... mais sans conviction ... Les idées sont farfelues et ne font finalement pas rire !!!

Bref, je n'ai pas aimé, même si une femme trompée par son mari peut avoir mille façons de se venger, mais là, ce n'est pas passionnant et les personnages sont trop caricaturaux: la belle mère envahissante qui déteste son gendre, ce dernier le lui rend bien, la blondasse stupide, et j'en passe !

Forums: Une exquise vengeance

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une exquise vengeance".