The surrender, an erotic memoir de Toni Bentley

The surrender, an erotic memoir de Toni Bentley

Critiqué par Lig, le 13 novembre 2006 (Gouesnac'h, Inscrite le 23 juin 2006, 40 ans)
Visites : 3 453  (depuis Novembre 2007)

la sodomie ou " the Holy Fuck"

Voilà un ouvrage et un auteur que le New York Times -entre autres- compare à henry Miller, Anaïs Nin ou DH Lawrence, pour sa façon de traiter le sexe comme "une avenue vers la spiritualité, le mystique et le sublime"... Je l'ai classé dans la rubrique érotique, oui, car c'est bien le titre, mais je ne voudrais pas pour autant qu'il empêche l'accès à tout lecteur.
En effet, ce livre est l'histoire vraie de l'auteur, Toni Bentley: sa vie sexuelle, de la découverte de la sexualité à l'adolescence, à la découverte plus importante de la soumission, acceptée et volontaire, par le biais de la sodomie.
Sujet encore taboo certes, mais qui ne devrait pas l'être, car on sait bien que la sodomie est connue d'un grand nombre d'entre nous et ce depuis des siècles. Toni Bentley nous en fait donc l'éloge de manière sublime. Elle y conte sa vie intime, personnelle, de danceuse professionnelle, de fille à son père, et de femme avant tout.
Voilà l'histoire de l'épanouissement par le sexe, plus que par l'amour. En tout cas, jamais l'amour sans le sexe.
Très bien écrit, elle essaye de montrer à quel point la sodomie peut être un bienfait.
Et même si elle doit faire face à des déceptions amoureuses, elle montre sa force, sa volonté de vivre en tant que femme, c'est-à-dire sensible, jalouse et amoureuse.
Je le conseille à tout ceux qui seraient curieux de comprendre ce qu'apporte ( ce que peux apporter )la sodomie aux femmes, et pour toutes celles qui sont encore réticentes à cette idée, cette image, qui oui, fait écho à la soumission.

Forums: The surrender, an erotic memoir

Il n'y a pas encore de discussion autour de "The surrender, an erotic memoir".