Seulement l'amour de Philippe Ségur

Seulement l'amour de Philippe Ségur

Critiqué par N@d, le 16 août 2006 (Inscrite le 27 mai 2006, 62 ans)
Visites : 3 210  (depuis Novembre 2007)

Et si on pouvait changer l'avenir .. ou pas

Quel bonheur de suivre Hyppo ou Hyppolyte dans le temps !
Je me suis posée la question de savoir s'il s'agissait d'un roman d'amour ou d'aventure. D'après moi un peu des deux.
Hyppolyte souhaite revivre son histoire d'amour d'il y a 20 ans. Par hasard, il découvre comment remonter le temps même s'il reste toujours spectateur et non acteur de ce qui s'est passé. Cela lui permet de voir ce qu'aurait pu devenir son couple sans cette rupture et le pourquoi de celle-ci.
Bravo pour cette histoire d'amour (et d'aventure) qui sort de l'ordinaire.

,un roman à ne pas manquer.

Critique de Nana31 (toulouse, Inscrite le 29 janvier 2006, 55 ans) - 2 octobre 2006

Hippolyte Sicher est docteur en neuropsychiatrie ,et un jour il parvient ànaviguer dans le passé.Ainsi;il va commencer une double vie.La première,le jour,dans son univers hospitalier,la seconde,la nuit dans l'éternel été de sa jeunesse.Comment a t-il pu quitter Mado cette jeune fille si délicieuse? Et surtout est-ce que le passé, par hasard ;n'accepterait pas de se laisser changer?
bravo à PHILIPPE SEGUR ! Des histoires comme cela aussi bien écrites j'en redemande!

Forums: Seulement l'amour

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Seulement l'amour".