Délivre moi du mal de Mathieu Goguel

Délivre moi du mal de Mathieu Goguel

Critiqué par Bouigane, le 7 août 2006 (Frouzins, Inscrit le 30 décembre 2005, 59 ans)
Visites : 3 446  (depuis Novembre 2007)

Polar motard

C'est le troisieme roman de Mathieu Goguel qui tourne encore autour du milieu de la moto comme les 2 précédents. Ce coup çi on pénétre dans le milieu des coursiers Parisiens: ces gars qui toute l'année se jouent la vie au guidon de leurs engins dans des courses contre la montre pour pas grand chose à la sortie.
Le héros malgré lui s'appelle Christian et il se retrouve en possession de photos conpromettantes pour un haut fonctionnaire. Christian se retrouve avec des gens des services spéciaux à ses basques ainsi que la police qui cherche à déméler le sac de noeuds. Finalement dés que l'on va vouloir toucher à la seule personne qui compte (sa fille) notre coursier va se facher et mettre en échec les gens des services spéciaux.
L'histoire se passe à 100 à l'heure, sans temps mort .J'ai dévoré ce roman en une seule traite sans avoir le temps de souffler (tout comme les précédents "Danger public" et " Roulez jeunesse"
Je le conseille aux amoureux des bécannes et des braves gars.

Forums: Délivre moi du mal

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Délivre moi du mal".