Elle est là de Raymond Federman, Mathias Pérez

Elle est là de Raymond Federman, Mathias Pérez

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par Laure256, le 12 juillet 2006 (Inscrite le 23 mai 2004, 50 ans)
La note : 3 étoiles
Visites : 3 891  (depuis Novembre 2007)

Drôle, finalement

Lorsque j'ai reçu ce petit livre par la poste (un don professionnel), tout (la couverture, le format, le dessin, la couleur, la calligraphie) m'a fait penser à un album jeunesse.
Petit livre très vite lu (à peine quelques phrases de-ci de-là) j'ai été déstabilisée par cet ouvrage de poésie ( ?) quelque peu hors normes. En tout cas, il ne s'agit pas d'un livre jeunesse !
En gros, l'auteur se demande s'il y a une façon correcte de toucher les seins d'une femme. « J'hésite, vais-je oser, oser la toucher ! ». Les illustrations sont très simplistes, le texte on ne peut plus économe. J'ai fini par rire tant je ne savais que penser de ce livre.
En tout cas je ne l'aurais pas acheté, et il est bon parfois d'être bousculé dans ses habitudes de lecture. J'adore le commentaire de la SDM sur Amazon : « Hésitations sur la manière de toucher les seins d'une femme. Intérêt limité (autant le texte que l'illustration). »
Le prix : 15 €, c'est bien cher, à mon humble avis. A vous de voir ! (Lisez-le en 2 minutes à la bibliothèque et si vous êtes fan, soutenez l'éditeur, achetez ! dit-elle pas convaincue du tout en reposant cet ovni littéraire ...)
Mais finalement, il m'amuse ce petit bouquin, j'ai peut-être été trop sévère dans mon appréciation.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Elle est là

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Elle est là".