Page 1 de 1
Ah ah :-)) C'est une idée fantastique ! Voilà une critique formidable, enthousiaste, originale et amusante ! Sissi, tu remercieras les enfants pour nous ;-)
Sissi : je suis fan de ta critique :-))
Merci, ça me fait plaisir! :-)
Ca n'a pas été facile ("c'est trop bien" "j'aime", oui mais pourquoi?) et fait un peu "à l'arrache" parce que je voulais que ce soit fait avant les vacances.
A améliorer donc, mais une belle idée, j'en conviens!
Ca n'a pas été facile ("c'est trop bien" "j'aime", oui mais pourquoi?) et fait un peu "à l'arrache" parce que je voulais que ce soit fait avant les vacances.
A améliorer donc, mais une belle idée, j'en conviens!
ET j'ai déjà remercié tous mes petits camarades mais j'en remettrai une très grosse couche à la rentrée!
Ils étaient très fiers de participer.
Ils étaient très fiers de participer.
Bravo ! Il faut former des lecteurs avant de former des écriveurs !
Super cette idée!
Je pense que je l'utiliserais si tu le permets!
Surtout que mes élèves participent à deux "prix littéraires" jeunesse: le prix Renard'eau et le prix des Incorruptibles
Ils doivent faire l'effort d'argumenter leurs choix en évitant les "j'aime, j'aime pas" et en étant aidés par une liste permettant de définir les critères de vote: couverture, illustrations, présentation, histoire, personnages, sentiments...
Je pense que je l'utiliserais si tu le permets!
Surtout que mes élèves participent à deux "prix littéraires" jeunesse: le prix Renard'eau et le prix des Incorruptibles
Ils doivent faire l'effort d'argumenter leurs choix en évitant les "j'aime, j'aime pas" et en étant aidés par une liste permettant de définir les critères de vote: couverture, illustrations, présentation, histoire, personnages, sentiments...
Sissi, tu remercieras les enfants pour nous ;-)
C'est chose faite. Fiers comme des paons!!!!! :-))
Sacrément originale ta critique Sissi!!:-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre