Page 1 de 1
Le modérateur a écrit :
LIVRE A COMPTE D'AUTEUR !
NON :
CE N'EST PAS A COMPTE D'AUTEUR !
Le modérateur a écrit :
C'est de l'auto promotion !
OUI :
Merci, pour l'accès à la réponse
LIVRE A COMPTE D'AUTEUR !
NON :
CE N'EST PAS A COMPTE D'AUTEUR !
Le modérateur a écrit :
OUI :
Merci, pour l'accès à la réponse
En tout cas, ce n'est pas de la bonne autopromotion, Nobile !
On ne sait pas de quoi parle ce livre, le texte que vous avez mis comme critique ne donne pas envie de le lire.
On ne sait pas de quoi parle ce livre, le texte que vous avez mis comme critique ne donne pas envie de le lire.
http://edilivre.com/publier/les-services/…
Relecture professionnelle avec corrections orthographiques, grammaticales et typographiques 4€ / page
Couverture personnalisée, à partir d'une seule image ou photo de votre choix et fournie par vos soins 98€
Couverture création graphique 248€
Couverture création illustrée 348€
Certes ils s'agit d'options, mais pas d'une édition "à compte d'éditeur" où l'auteur ne paye rien...
voir http://www.loieplate.com/cacardages/mauvais-ce.htm pour plus de détails
Relecture professionnelle avec corrections orthographiques, grammaticales et typographiques 4€ / page
Couverture personnalisée, à partir d'une seule image ou photo de votre choix et fournie par vos soins 98€
Certes ils s'agit d'options, mais pas d'une édition "à compte d'éditeur" où l'auteur ne paye rien...
Oups
"Il s'agit" évidemment...
"Certains, pour faire exprès, vont aimer" :-) J'aime bien cette phrase !
"Certains, pour faire exprès, vont aimer" :-) J'aime bien cette phrase !
:))))))))))
Oui, c'est génial !
Excellent. Et comme on a l'esprit de contradiction sur CL, ça va marcher !
Oui, c'est vrai, celui qui dit que ce ne pas de la bonne promotion, n'a pas tord. Ca parle d'un jeune artisan electricien
qui veut s'enrichir rapidement. Arrivera, arrivera pas ?
Nobile, l'auteur
qui veut s'enrichir rapidement. Arrivera, arrivera pas ?
Nobile, l'auteur
Oups
Oups
http://edilivre.com/publier/les-services/…
Oups
Pourquoi ce commentaire ? Pas compris ?
Pourquoi ce commentaire ? Pas compris ?
Quel commentaire? Celui où elle corrigeait sa typo (il s'agit, au lieu de ils s'agit)?
Ha, oui, je vois. Bof, ce n'est pas bien grave.
Aussi, je ne comprends pas pourquoi toutes ces précisions
techniques ? C'est juste une observation ou y a t'il une
raison ?
raison ?
Je crois que c'était en rapport à ton "NON: CE N'EST PAS A COMPTE D'AUTEUR". A priori, l' "éditeur" fait payer la relecture "professionnelle" (sans aucun apport critique sur le fond), la reliure, l'impression, la couverture... et n'opère aucune sélection quant à l'oeuvre elle-même. C'est donc bien de l' "édition" à compte d'auteur.
Ha, oui, je vois. Bof, ce n'est pas bien grave.C'est ce que tu te figures.
raison ?
Qu'est-ce qui est grave alors, si l'orthographe ne l'est pas ?? :o)
Nobile, je suppose, vu ton âge, que tu es un jeune pensionné et tu fais très bien d’écrire un livre. Écrire, c’est un projet et un projet c’est un stimulant et un remède contre la décrépitude.
Ceci dit, je pense qu’il faut écrire un livre pour soi, d’abord, et ensuite, tenter de le faire publier chez un éditeur, un vrai.
Mais, le publier à compte d’auteur est une mauvaise idée, parce que l’édition à compte d’auteur est une arnaque.
Ici, sur CL, tu t’y es mal pris. Nous trouvons que faire la critique de son propre livre est, à la limite, pas très correct.
Tu aurais mieux fait de te présenter comme un auteur débutant qui parle de son premier livre.
Nous ne demandons pas mieux que d’encourager les auteurs débutants.
C’est l’occasion de demander, de re-demander, re-re-demander, à nos gentils modos s’il leur est possible d’ouvrir un forum permanent où les auteurs débutants pourraient présenter leur premier chef-d’œuvres.
On pourrait même se cotiser pour offrir un pot de Nutella à Saule et une bonne bière des moines à Ludmila. (Je sais qu’elle n’aime pas ça, mais elle finira par y prendre goût...)
Ceci dit, je pense qu’il faut écrire un livre pour soi, d’abord, et ensuite, tenter de le faire publier chez un éditeur, un vrai.
Mais, le publier à compte d’auteur est une mauvaise idée, parce que l’édition à compte d’auteur est une arnaque.
Ici, sur CL, tu t’y es mal pris. Nous trouvons que faire la critique de son propre livre est, à la limite, pas très correct.
Tu aurais mieux fait de te présenter comme un auteur débutant qui parle de son premier livre.
Nous ne demandons pas mieux que d’encourager les auteurs débutants.
C’est l’occasion de demander, de re-demander, re-re-demander, à nos gentils modos s’il leur est possible d’ouvrir un forum permanent où les auteurs débutants pourraient présenter leur premier chef-d’œuvres.
On pourrait même se cotiser pour offrir un pot de Nutella à Saule et une bonne bière des moines à Ludmila. (Je sais qu’elle n’aime pas ça, mais elle finira par y prendre goût...)
Tiens, Provis est de retour…
Tu n’oublieras pas de nous parler latin quand il le faudra, hein ?
;-))
Tu n’oublieras pas de nous parler latin quand il le faudra, hein ?
;-))
A l'affirmation : c'est a compte d'auteur :
Non ce n'est pas a compte d'auteur. J'ai payé zero, sauf quand
j'achète un livre. J'ai essayé a compte d'auteur, c'est minimum
plus de 2000.
A l'affirmation : si c'est grave !
J'insiste, c'est une faute d'inattention, donc ce n'est pas grave ! La plupart on n'est pas des écrivains, on raconte juste
des histoires.
A l'affirmation c'est une arnaque :
Ah bon, Payé zero c'est une arnaque ? Donc l'editeur est un abruti qui s'embourbe des frais, sans l'espoir de retour ?
D'autre part sur faire la critique de mon propre livre n'est pas
correct :
Quand je vois les auto satisfecits que s'accordent la
plupart des écrivaillons, au moins mon auto critique est sincère, ça reflète bien le livre. Je ne m'installe pas dans le statut : d'écrivain, je suis un ecrivaillon de banlieue qui souhaite vendre quelques ouvrages.
A écrire un livre pour soi :
Donc c'est obligatoire, c'est pour soi ? On n'a pas droit à d'autres motivations ? Je suis très modeste, j'écris, mais surtout ne lisez pas !
A demander, et, redemander, et redemander :
Ha, bon, je ne suis pas lèche cul.
De plus avant de l'ouvrir, on lit le document. On peut dire que
c'est de la merde, après. D'ailleurs c'est peut être de la merde.
M'offrir un pot de Nutella :
C'est de l'humour neuneu, je l'ai entendu cent fois.
Quand a dire que je suis en décrépitude:
Avant de diagnostiquer, on voit !
Planqué derrière un pseudo, c'est facile d'avoir une grande
gueule !
Non ce n'est pas a compte d'auteur. J'ai payé zero, sauf quand
j'achète un livre. J'ai essayé a compte d'auteur, c'est minimum
plus de 2000.
A l'affirmation : si c'est grave !
J'insiste, c'est une faute d'inattention, donc ce n'est pas grave ! La plupart on n'est pas des écrivains, on raconte juste
des histoires.
A l'affirmation c'est une arnaque :
Ah bon, Payé zero c'est une arnaque ? Donc l'editeur est un abruti qui s'embourbe des frais, sans l'espoir de retour ?
D'autre part sur faire la critique de mon propre livre n'est pas
correct :
Quand je vois les auto satisfecits que s'accordent la
plupart des écrivaillons, au moins mon auto critique est sincère, ça reflète bien le livre. Je ne m'installe pas dans le statut : d'écrivain, je suis un ecrivaillon de banlieue qui souhaite vendre quelques ouvrages.
A écrire un livre pour soi :
Donc c'est obligatoire, c'est pour soi ? On n'a pas droit à d'autres motivations ? Je suis très modeste, j'écris, mais surtout ne lisez pas !
A demander, et, redemander, et redemander :
Ha, bon, je ne suis pas lèche cul.
De plus avant de l'ouvrir, on lit le document. On peut dire que
c'est de la merde, après. D'ailleurs c'est peut être de la merde.
M'offrir un pot de Nutella :
C'est de l'humour neuneu, je l'ai entendu cent fois.
Quand a dire que je suis en décrépitude:
Avant de diagnostiquer, on voit !
Planqué derrière un pseudo, c'est facile d'avoir une grande
gueule !
A L' ATTENTION DU MODERATEUR :
Vous pouvez me "SUPPRIMER" de votre forum.
Merci.
Ca me rendra service !!!
Vous pouvez me "SUPPRIMER" de votre forum.
Merci.
Ca me rendra service !!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre