Audreylo
avatar 04/04/2012 @ 22:30:03
Je recherche désespérément le guide "un Grand week-end à Marseille", quelqu'un l'aurait-il ?

LesieG

avatar 05/04/2012 @ 09:04:27
Il y en a un sur Priceminister mais il est assez cher, environ 40 euros avec les frais de port et un délai de livraison assez long.

Audreylo
avatar 06/04/2012 @ 22:43:40
Je sais, merci... Il est malheureusement bien trop cher, donc j'essaie de le trouver ailleurs mais c'est peine perdu je crois...

JulesRomans
avatar 02/02/2014 @ 06:55:33
"Le Musée des Beaux-Arts de Marseille rouvre après neuf ans de fermeture


Les nouvelles salles du Musée des Beaux-Arts accueillent deux-cents oeuvres renouvelées régulièrement.

Après une première exposition temporaire en juin 2013, le Musée des Beaux-Arts de Marseille rouvre définitivement ses portes ce week-end. Jusqu'à dimanche l'entrée est gratuite pour ceux et celles qui veulent redécouvrir la richesse des collections de l'un des plus anciens musées de France.



En 1801, il fut l'un des quinze musées créés dans les plus grandes villes de France par le Consulat. Plus de deux-cents ans plus tard, le Musée des Beaux-Arts de Marseille s'apprête à vivre une nouvelle ère. Après neuf ans de fermeture et deux années de travaux, l'instituition installée dans le magnifique Palais Longchamp, a été totalement repensée".

http://culturebox.francetvinfo.fr/le-musee-des-bea…

Jetez un coup d'oeil à un autre forum sur Marseille dans la BD, avant d'aller à Marseille. Et n 'hésitez pas à contacter (pour un rendez-vous) la médiathèque principale qui a un centre de recherches sur la BD créé il y environ 40 ans !

Veneziano
avatar 02/02/2014 @ 07:27:17
Je dois bien l'avoir dans ma réserve. Je suis à Paris. Tu me diras comment procéder.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier