Ezechiel00 31/03/2012 @ 18:29:24
Une intrigue au ras des pâquerettes, des personnages stériles, la bonne vieille sauce habituelle et nous voila avec un Levy de plus où regarder les pigeons qui volent devient une activité soudainement plus interessante.

DE GOUGE
avatar 31/03/2012 @ 20:02:43
Qu'est ce qui t'oblige à te faire mal en lisant les Levy ?

Aria
avatar 31/03/2012 @ 22:49:59
Ca, c'est extraordinaire !
Maintenant, on peut créer des fuseaux sur des livres qui n'ont pas encore été critiqués ???

Zé né comprends plus rien.
Encore un miracle de la tèchenique...

Nance
avatar 31/03/2012 @ 23:46:00
On peut ajouter un livre sans faire de critique. Évidemment tout le monde peut alors faire la critique principale (la CP n'est pas attitrée à celui qui ajoute un livre sans faire la CP).

Aria
avatar 01/04/2012 @ 10:37:26
On peut ajouter un livre sans faire de critique. Évidemment tout le monde peut alors faire la critique principale (la CP n'est pas attitrée à celui qui ajoute un livre sans faire la CP).

J'ignorais totalement, Nance ! :)

Shelton
avatar 01/04/2012 @ 11:00:01
Ceci étant, quitte à parler du livre, autant commencer par en faire une critique, du moins quand on a lu l'ouvrage en question...

Pour ce qui est de ce roman de Lévy, je ne l'ai pas lu et je n'en ai pas l'intention, du moins pour le moment. Donc, no comment !

Débézed

avatar 01/04/2012 @ 13:06:44
On est libre de choisir les livres qu'on lit et tout le monde sait depuis un bon bout de temps ce que Lévy propose.

Aria
avatar 02/04/2012 @ 10:50:04
Oui, bien sûr !
Mais ce qui me semble curieux, c'est d'ouvrir une fiche pour un livre et de ne rien y écrire.
Je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu, mais je n'y aurais jamais pensé.

Aria
avatar 02/04/2012 @ 10:50:54
Qu'est ce qui t'oblige à te faire mal en lisant les Levy ?

De Gouge, tu m'as fait bien rire ! :)))

Patman
avatar 02/04/2012 @ 10:54:38
Ca, c'est extraordinaire !
Maintenant, on peut créer des fuseaux sur des livres qui n'ont pas encore été critiqués ???

Zé né comprends plus rien.
Encore un miracle de la tèchenique...


Magnifique le progrès quand même ! On peut même flinguer le livre sans l'avoir lu... ceci dit, du Lévy, on peut flinguer les yeux fermés je suppose ?

Darkvador

avatar 01/04/2013 @ 20:29:22
Ce qui me géne dans ce livre c'est la fin! Pas la derniéres pages,pas l'histoire mais sont explication sur le fait de revenir deux mois plus tot.Il a choisi la solution la plus façile,la plus simple et ça gache tout. Par exemple il aurait pu nous narrer la premier voyage en Argentine ensuite on aurait pu comparer les différences avec le 2eme; Il aurait pu jouer avec le bond dans le temps ex:effet papillon ou peut on changer l'avenir. Au lieu de ça il bacle la fin de sont livre;J'ai l'impression qu'il ne sait pas fatiguer.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier