Toute votre discussion ne m'inspire pas pour la lecture de ce livre ...
Mais bon, Le fiasco du labrador : pas beaucoup de CLiens ont aimé ! ET moi j'ai adoré ....
Chacun doit se faire sa propre idée mais bon, je retarde le RV avec ce livre "une partie du tout" !!!
Mais bon, Le fiasco du labrador : pas beaucoup de CLiens ont aimé ! ET moi j'ai adoré ....
Chacun doit se faire sa propre idée mais bon, je retarde le RV avec ce livre "une partie du tout" !!!
Moi ce livre m'a complètement embarqué. Ce n'est pas un hasard, je pense, qu'il se retrouve dans cette sélection. A lire sans modération donc :o)
Il a bien fallu que je le termine et comme Sissi je n'avais pas tellement envie de quitter cet univers. Ce ne sont pas forcément les personnages qui sont attachants, mais j'ai vraiment apprécié l'écriture de Toltz qui est capable de nous faire accepter des épisodes parfois burlesques.
J'avais complètement oublié que j'avais lancé ce forum! :-)
Merci Pucksimberg pour ta critique.
C'est intéressant car moi j'ai été séduite par l'écriture ET par les personnages, l'alchimie réussie, quoi...
Merci Pucksimberg pour ta critique.
C'est intéressant car moi j'ai été séduite par l'écriture ET par les personnages, l'alchimie réussie, quoi...
En fait, je trouve le personnage de Jasper attachant. Terry, quant à lui, l'est moins à mes yeux. Marty peut aussi bien déranger que fasciner.
Toujours est-il que ces personnages m'ont vraiment intrigué par leur manière de voir le monde ou même de concevoir le rapport à l'autre ( relation père-fils, amour ... )
Toujours est-il que ces personnages m'ont vraiment intrigué par leur manière de voir le monde ou même de concevoir le rapport à l'autre ( relation père-fils, amour ... )
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre