Page 1 de 1
Bonjour,
Je cherche des écrivains à "scandale" des 10 dernières années.
Le scandale est bien entendu un terme assez vague mais des écrivains comme Marc edouard Nabe ou Soral sont des exemples.
Merci de votre aide.
Je cherche des écrivains à "scandale" des 10 dernières années.
Le scandale est bien entendu un terme assez vague mais des écrivains comme Marc edouard Nabe ou Soral sont des exemples.
Merci de votre aide.
Les 10 dernières années, hum, c'est plus dur. C'est pour un devoir ou c'est personnel? Enfin, je ne sais pas, il y a Gabriel Matzneff qui crée encore du scandale, peut-être Michel Houellebecq pour plagiat et aussi ses apparitions (et disparitions !) bizarres, J. T. LeRoy/Laura Albert pour son canular...
n'importe quel bouquin de Marc Levy ou Guillaume Musso est une forme de scandale, non... ?
plus sérieusement, Christine Angot peut-être
plus sérieusement, Christine Angot peut-être
Mais qu'est-ce qu'un écrivain à scandale, en fait ? Un livre à scandale ?
Est-ce un bon livre dont l'auteur scandalise par son comportement ? Un livre qui scandalise une société donnée, à un moment donné, par son contenu, ses personnages, sa "morale" ?
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que recherche MEN69...
Est-ce un bon livre dont l'auteur scandalise par son comportement ? Un livre qui scandalise une société donnée, à un moment donné, par son contenu, ses personnages, sa "morale" ?
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que recherche MEN69...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre