Fred1984 06/12/2011 @ 21:29:02
Bonjour,

J’ai eu l’occasion de lire quand j’avais 11 ou 12 ans l’édition censurée de l’œuvre Le mur de Jean-Paul Sartre qui était peut-être celle de 1956 ou de 1957 ? Et ce livre fut très important dans ma vie d’autant plus que je pense que Sartre n’aurait pas dû être censuré à l’époque ! Puisque j’ai pu vérifier par moi-même au cours de ma vie qu’il avait raison en ce qui concerne certains sujets très délicats, encore tabou à notre époque malgré l’évolution de notre monde !

J’ai acheté plusieurs ouvrages intitulé Le mur mais je n’ai pas retrouvé les textes censurés que j’aurai aimé relire. C’est possible que parmi vous il y ait quelqu’un qui possède l’édition censurée. Dans ce cas, s’il peut me procurer les deux pages que j’aimerai relire je peux lui rémunéré son effort. Si vous avez un ouvrage intitulé Le mur avec une main qui griffe un mur verdâtre, vous pouvez me contacter à l’adresse Email suivante : « writer.chaine@wanadoo.fr » et je vous dirai ce que je recherche.

Cordialement,

Fred1984

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier