Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Limonov  :  Pitoyable

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 12:57:57
NB : Je ne connais aucun de ces gens fort malpolis, et encore ce Bartleby (qui me harcèle depuis un temps) avec cette Jeyre, et ce Pacman vraisembalblement mal fourré. Merci pour mes 5000 prochaines critiques.

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 13:07:20
Une vraie bande de lâches...

(d'autre part j'ai noté que la plupart de ces gens réagissent tous ensemble: plutôt byzarre)


Byzzzzzzzzzzarrrrrrrrrrre.........bizzzzzzzzzzaaaarrrrrrrrrreeeeeeee....
vous avez dit quoi, déjà?.......Bizarrrrrrrrrre!Comme c'est bizarrrrre!:-)



Oublie-moi stp, pauvre chose. trou du Q

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 13:08:45
Et n'oublie pas ta mère, piero, "bartleby", etc...

[BOOM] [BOOM]
Tu es incompréhensible Antihuman, et tu as l'impression que tout le monde sait exactement de quoi tu parles, ça fait froid dans le dos !


et je n'ai aucune impression, pauvre débile.

JEyre

avatar 03/11/2011 @ 13:17:46
Ok, Monsieur [BOOM] [BOOM] maintenant, je sais à qui nous avons affaire. Je crois que plus personne ne perdra son temps avec toi.

Feint

avatar 03/11/2011 @ 13:28:46
a/ Enfin je critiquais, à la base Limonov, de E.Carrère.
Non : vous critiquiez Emmanuel Carrère, un "type" "pestilentiel et infect" ; d'où ma question, à laquelle vous avez répondu "Quant à aux livres de ce monsieur, je les aies lus" (sic). Personnellement, je ne les ai pas lus, mais je n'aime pas les attaques ad hominem, ni les affirmations sans arguments. Je m'étonne d'ailleurs de votre participation à un forum puisque vous déclarez "votre point de vue partisan ne m'intéresse pas non plus" avant même d'avoir émis le moindre point de vue.

Feint

avatar 03/11/2011 @ 13:29:41
Pardon : avant même que quiconque ait émis le moindre point de vue.

DE GOUGE
avatar 03/11/2011 @ 19:26:49
La foire aux trolls ces temps-ci... pas cher mon troll, pas cher!

Bravo, Nymphette, tu as tout compris !

Débézed

avatar 03/11/2011 @ 22:29:45
La foire aux trolls ces temps-ci... pas cher mon troll, pas cher!

Le troll précédent était plus drôle. ;-))


Oui, il conviendrait d'en changer rapidement car on s'ennuie à mourir avec celui-ci !

Prince jean 05/11/2011 @ 10:51:11
Ca fait plus d un an que je ne suis venu discuter sur un forum de CL , je constate que ça ne s arrange pas. Les propos de cet anti-humain ne méritent pas d être relevé, en revanche cet homme est bien à plaindre. La haine et le mépris se lit dans chaque phrases. On doit être bien malheureux de vivre avec cette colère sourde qui ronge et couvre d un voile les merveilles de la vie.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier