Si Balzac, Rabelais ou Néricault-Destouches savaient quels jeux de mot bidons tu fais avec Tours, ils auraient honte pour toi...
Ils peuvent, les lisant, j'ai honte pour eux.
OK mille et une excuses, mais t'avoueras que ta blague incite pas à la finesse!
C'est pas ma blague! C'est une blague archi-connue des cours de récréation (des années 60, je crois...)!!
C'est pas ma blague! C'est une blague archi-connue des cours de récréation (des années 60, je crois...)!!Qui a bien dû figurer dans un Vermot d'époque...
Peut-être, peut-être... C'est le niveau, en tout cas...
Quant à tes textes, ils sont peut-être moins lus car en ce moment, c'est l'inflation! Je viens juste de remarquer que tu avais poster un texte récemment, noyé au milieu de plein de textes... D'ailleurs, cette profusion de textes ne m'incite pas à lire les nouveaux textes : j'abandonne devant le nombre...
Mo, c'est dans ta boîte, ne pleures pas, t'as jamais vu ça!
Le dernier post répondait à une interrogation de Yali (celle avec déclinassé-je).
Mo, c'est dans ta boîte, ne pleures pas, t'as jamais vu ça!Va voir ta propre boîte aussi...
Quant à tes textes, ils sont peut-être moins lus car en ce moment, c'est l'inflation! Je viens juste de remarquer que tu avais poster un texte récemment, noyé au milieu de plein de textes... D'ailleurs, cette profusion de textes ne m'incite pas à lire les nouveaux textes : j'abandonne devant le nombre...
Oui, faut réfléchir à ça, à la manière de proposer sans effrayer le lecteur.
Alors Mo, séduites par mon île ?
Ça fait un moment que t'a pas dû y retourner Mo, certes c'est verdoyant, autant d'hectares de marie-jeanne résinant au soleil...
Alors, ces photos ? Trafiquées ? comme le bon hash qu'ils ont là bas ?
Alors, ces photos ? Trafiquées ? comme le bon hash qu'ils ont là bas ?
Mo, c'est dans ta boîte, ne pleures pas, t'as jamais vu ça!Va voir ta propre boîte aussi...
Ça a de la gueule, c'est vrai, mais…
C'est chez toi benoit
Ça a de la gueule, c'est vrai, mais…Tistou... pas Ben
C'est chez toi benoit
Ça a de la gueule, c'est vrai, mais…Tistou... pas Ben
C'est chez toi benoit
Nan, les photos sont chez Benoit. Alors Mo, t'en dis quoi de ma jolie île ?
Ah, pardon... Ben, je trouve ça plus plat que je n'imaginais. Je voyais plus ça comme la Réunion ou la Guadeloupe avec des vraies montagnes, des chutes vertigineuses, et le tout ceinturé de longues plages de sable blanc sur lequel se penchent des cocotiers chargés de fruits prêts à éclater sur la tête de l'imprudent qui aura accroché son hamac sans précautions élémentaires...
Plat????????????????? C'est dans ta boîte.
Et puis rien à voir avec la Martinique la Martinique à côt,é ça vaut pas tripette!
Montagnes en boîte !
Et puis rien à voir avec la Martinique la Martinique à côt,é ça vaut pas tripette!
Montagnes en boîte !
Monique,
Demain, nouvel album photo dans les critiques. Je viens de finir.
Bonne soirée à tous.
Demain, nouvel album photo dans les critiques. Je viens de finir.
Bonne soirée à tous.
Plat ?Et puis rien à voir avec la Martinique la Martinique à côt,é ça vaut pas tripette!Je parle de la GUADELOUPE !! Les Chutes du Carbet sautent de 115 m de haut directement pour la plus en altitude sur les coteaux de la Soufrière.
Bonne soirée Sib.
Monique, Demain, nouvel album photo dans les critiques. Je viens de finir. Bonne soirée à tous.J'espère que tu m'as choisi de beaux chats ! Si c'est ça, j'achète !...
Je connais pas la Guadeloupe. Ceci-di il est un mont qui culmine à 1000 mètre chez les nous autres, le mont Panier, un bel endroit d'où tu observe le plus grand lagon du monde. Nous les Australiens, les "Pokens" quand ils nous parlent plage, on rigole.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre