HAN 1988 t'avais 4 ou 5 ans Kim ou quelque chose comme ça, Bon Dieu, là je viens de prendre un coup de vieux… Bon, je passe à la tisane!
ou lalala et moi qui croyais que les têtes raides existais juste depuis mes 16 ans ,je prend un "coup de jeune"
Mais non, seulement il commence à y avoir pléthore, je pense
Ou alors, ça a si bien fonctionné qu'on me prend pour un détraqué alcoolo et drogué. Ferais-je peur ?
C'est la chance de la jeunesse Kim, que de tout s'approprier, que de tout réinventer.
Aa fait, t'as reçu Babylone?
Ah mais les Ogres, c'est pas si mal. Je les ai découverts avant les têtes raides et ça m'a beaucoup plu! Puis j'ai découvert les têtes raides qui m'ont plu aussi. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas laisser de côté les Ogres!
C'est la chance de la jeunesse Kim, que de tout s'approprier, que de tout réinventer.
ouioui mais je le garde en reserve pour partir en vacance (j' ai toujours l' impression que je vais manquer de carburant c' est plus fort que moi)
C' est rigolo que vous parliez de vieux parce que mon boulot d' été c' est visiteuse à domicile pour les personnes agéees (officiellement pour la canicule,mais on à l' air fin sous la pluie à dire "bonjour c' est pour le plan canicule!) enfin bref la vieillerie (comme dirait un de mes grand pére que je "visite"),c' est pas marrant.
au fait pour la tisane ,il faut pas avant de se coucher on peut avoir des surprises aprés...:o)
ok je vais essayer quand même.
sinon "mes souliers sont rouges" c' est bien aussi (surtout le premier cd
sinon "mes souliers sont rouges" c' est bien aussi (surtout le premier cd
Ou alors, ça a si bien fonctionné qu'on me prend pour un détraqué alcoolo et drogué. Ferais-je peur ?Le suicide, Yali, tu oublies le suicide, comme tout grand écrivain tourmenté se doit de le réussir.
Non, mais je t'assure, il doit y avoir trop de choses, et certaines excellentes, reléguées au fin fond du forum.
D'ailleurs, il serait peut-être bon qu'on mît la liste d'en-tête à jour ? Non ?
Autre chose, Yali, si tu en as assez que je te reprennes pour des broutilles, tu le dis, hein ? Mais bon, tu me priverais d'un réel petit plaisir sans cesse renouvelé..., hélas...
bon nen bonne nuit tout le monde
Ah mais les Ogres, c'est pas si mal. Je les ai découverts avant les têtes raides et ça m'a beaucoup plu! Puis j'ai découvert les têtes raides qui m'ont plu aussi. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas laisser de côté les Ogres!
C'est pas ce que j'ai dis Bènnôïe, j'ai dis qu'il serait temps qu'ils s'émancipent, surtout que, ils ont repris le même jeu sur scène que les "Têtes raides" et …
Autre chose, Yali, si tu en as assez que je te reprenne...OUUHH !!! ça fait mal...
décliné-je! (ou pour les non puristes : déclinè-je)
On tente de bien parler la France et voilà à quoi nous arrivons : du n'importe-quoi...
J'ai entendu que c'était à Tours qu'on parlait le meilleur français. Les étrangers viennent de partout pour y suivre des cours.
Je rappelle quand même que je ne sais plus qui (mais je l'ai lu) encourage l'usage de "declinè-je ?" de préférence à "décliné-je ?" (ancienne forme).
Vite, Yali, donne ton adresse à Kim !!
Et personne n'a parlé de Mano Solo... Sa musique et ses textes sont quand même pas si mal...
Et personne n'a parlé de Mano Solo... Sa musique et ses textes sont quand même pas si mal...
Parfaitement mon cher Saule : c'est en Touraine qu'on parle le meilleur français! Si vous avez des doutes sur certains mots, n'hésitez pas à me le demander : en tant que Tourangeau de naissance, tout ce qui sort de ma bouche est du pur français... Rien à jeter...
Non Mo, cela ne me gêne pas, en réalité je suis un grand curieux et donc, continue. Mais je ne sais pas si tu craquera pas avant moi?
Si tu ne craqueras pas!
Vite, Yali, donne ton adresse à Kim !!
C'est fait, à priori elle l'a reçu, mais…
Mano Solo oui, quoique très noir…
J'ai entendu que c'était à Tours qu'on parlait le meilleur français. Les étrangers viennent de partout pour y suivre des coursSaule, demande donc à Benoît : "t'habites à combien de Tours ?"... Il adore qu'on lui pose la question... En fait il a du mal à répondre tellement ça le fait rire...
Des millons de tours… de main. parce qu'à Tours il font tout à la main, même ça.
Mille excuses.
Mille excuses.
Des millons de tours… de main. parce qu'à Tours il font tout à la main, même ça.Pfffffffff !!!!!...........
Mille excuses.
Si Balzac, Rabelais ou Néricault-Destouches savaient quels jeux de mot bidons tu fais avec Tours, ils auraient honte pour toi...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre