Ben dis donc! On en a pourtant parlé.
cf:5 décembre, 21h 49.
cf:5 décembre, 21h 49.
Mon Dieu !! Je trouve qu'une contrainte de dicton + une contrainte de mots. Ca fait trop de contraintes...
Qui est de mon avis?
Qui est de mon avis?
Moi, je dois aller me coucher. Bonne nuit.
Je trouve que la contrainte des 3 mots ça devrait suffire, enfin...c'est mon avis.
Peu-être un quatrième? Parfum?
Peu-être un quatrième? Parfum?
merci pour ton avis Kilis.
Alors disons, 4 mots pour la contrainte?
Si la date de publication est fixée au 17 décembre, on pourrait commencer à réfléchir à un autre exercice pour début janvier. L'idée du dicton semble avoir fait son chemin. Elle pourrait être utilisée comme contrainte pour l'exercice suivant ?
Alors disons, 4 mots pour la contrainte?
Si la date de publication est fixée au 17 décembre, on pourrait commencer à réfléchir à un autre exercice pour début janvier. L'idée du dicton semble avoir fait son chemin. Elle pourrait être utilisée comme contrainte pour l'exercice suivant ?
Bonsoir les louves,
J'imagine déjà les phrases :
_ Affalé sur un grand canapé, je grignote mon chocolat. Ma belle amoureuse, exsangue d'amour se perd dans sa rêverie.
_ Un hérisson exsangue se meurt sur le macadam. Ses piquants viennent de crever un des pneus de mon véhicule. Tout en réfléchissant à cette étrange situation, je déguste un chocolat sur canapé.
Bonne nuit à tous les amoureux de la nuit.
FLC
J'imagine déjà les phrases :
_ Affalé sur un grand canapé, je grignote mon chocolat. Ma belle amoureuse, exsangue d'amour se perd dans sa rêverie.
_ Un hérisson exsangue se meurt sur le macadam. Ses piquants viennent de crever un des pneus de mon véhicule. Tout en réfléchissant à cette étrange situation, je déguste un chocolat sur canapé.
Bonne nuit à tous les amoureux de la nuit.
FLC
Ah Felix ! Tu nous fais toujours de belles petites phrases. Chacune de tes interventions est un beau poème.
Humm.... Le mustisme est général. Je vais donc poster un appel à texte.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
Bonsoir OMK, merci pour le compliment. Je me plais bien sur ces pages où la bonne humeur est toujours de mise. Bonne nuit, beaux rêves et bons écrits. FLC.
Te absolvo, cara soror Sido,
sed duo ave et pater tres,
recitandum tua poena est.
Et dans ton bonnet,
gauche,
pour moi tu cacheras,
deux kilos de chocolat..
sed duo ave et pater tres,
recitandum tua poena est.
Et dans ton bonnet,
gauche,
pour moi tu cacheras,
deux kilos de chocolat..
et un pour moi, un!
Mes parents ne sont pas raisonnables!! Qu'est-ce que j'aperçois hier, devant ma porte, en rentrant : un colis rempli d'un kilo de chocolat!!!! C'est mon pauvre foie qui ne va pas être content... Mais c'est si bon... Mum, le petit père Noël en chocolat...
Fin de la journée. J'en ai plein les bottes. Et vous, ça va ?
Salut Yali... Il y a encore un peu de place dans mes bottes aujourd'hui. Amis bientôt à la maison, congé demain, le froid se réchauffe.
Moi aussi Yali, j'en ai marre...
Toi t'as pas le droit Lyra. Trop jeune et encore étudiante… Tiens, me demande si je vais pas me réinscrire à l'école moi ;-) Le pied : étudier, sortir, étudier, sortir, recommencer… Rhaaaaaaaaaaaaa, Grand Dieu, rendez-moi mes 20 piges et l'insouciance qui allait avec ! Mais Mais… même pas il m'écoute, quel truand celui-là !
Ecoutez donc le vieillard qui cause :)
je suis sure que je dirais pareil à ton âge (sans sous entendus bien sur ;0)...)
mais pour l'instant, j'en ai marre, rien ne va plus, bref c'est pas grave...
j'espére que j'aurais le temps de participer à l'exercice, mais pour l'instant aucune idée, tu as déjà commencé Yali?
mais pour l'instant, j'en ai marre, rien ne va plus, bref c'est pas grave...
j'espére que j'aurais le temps de participer à l'exercice, mais pour l'instant aucune idée, tu as déjà commencé Yali?
Bonsoir Sahkti ;0)
Bonsoir Lyra! Un p'tit chocolat? :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre