PS: si le but est d'économiser les lettres, éviter d'écrire dessidé avec deux s...
bah pour ceux qui ont msn messenger, il faut mettre un "S" devant le pseudo, exemple "S"marie.
Je sais pas comment ça marche, ça a l'air d'aller vite puisque quand j'ai reçu le message, certains de mes contacts avaient déjà ce "S".
Je sais pas comment ça marche, ça a l'air d'aller vite puisque quand j'ai reçu le message, certains de mes contacts avaient déjà ce "S".
ce n'est pas moi qui écris Sib, ;0)
je ne sais pas qui l'envoie, d'ailleurs.
je ne sais pas qui l'envoie, d'ailleurs.
Bon... Je ne sais pas si ça marche vraiment.
Je ne vois pas comment ce texte en chinois rapportera de l'argent à qui que ce soit...
Explique un peu.
C'est pas gentil pour les chinois, ça, Sybilline ;-).
Et c'est juste un petit coucou en passant, parce que je croule sous le boulot aujourd'hui... dois corriger une revue de la littérature écrite par un étudiant, c'est en Anglais (enfin y parait), ça ressemble un peu au texte de Lyra... et y en a 48 pages... Pénible :-(.
Mais enfin, je suis payée pour ça, après tout...
Bon courage!
Moi, je vais lire un truc en français et pas mauvais. Vous ferai bien une petite critique plus tard...
Moi, je vais lire un truc en français et pas mauvais. Vous ferai bien une petite critique plus tard...
Bon... Je ne sais pas si ça marche vraiment.
Ba moi non plus, au mieux ça marche, et si on peut faire un petit geste...
Au pire j'ai juste un "S" devant mon pseudo pendant quelques heures, donc dans le doute, je le laisse.
SIB contre MSN : le combat des Titans!!
N'empêche, je partage ton point de vue, Sib! J'ai eu un peu de mal à lire ce court paragraphe...
N'empêche, je partage ton point de vue, Sib! J'ai eu un peu de mal à lire ce court paragraphe...
Bon courage!
Merci!
Au fait, Lyra, j'espère que c'est arrangé, ton problème de virus?
Oui, normalement, pour l'instant plus de probléme ;0)
Merci Fée carabine.
Merci Fée carabine.
Bah c'est une question d'habitude, Sur Cl, j'écris Français, à peu prés ;0)
En cours en abrégé.
Et sur msn "phonétiquement"
En cours en abrégé.
Et sur msn "phonétiquement"
si vs voulé D 2m1 jécri com ça, pr changé 1 pe.
:0))
:0))
Bonsoir, tout le monde, alors Miss ne poste pas ??? Elle a du se casser un ongle sur son clavier ;-)
Bonsoir Yali ;0)
Miss doit toujours être en train d'enlever son mascara qui a beaucoup coulé samedi dernier...
houuuuuuuuuu le vilain Benoit qui se moque de ces pauvres rugbymen:)
T'as raison Sahkti : on ne tire pas sur une ambulance (ou des éclopés pour être plus précis...)!!!
Bonsoir les amis de CL. O))).(((O
_
FLC
_
FLC
Bonne nuit les amis de CL
-0!0-
=
FLC
-0!0-
=
FLC
A demain les potes du club CL
''0" ! "0" 'o'+'o' = 0
............. ........ ...
)0.0( Le joufflu hyperbolique.
(0.0) " parabolique.
°^° La grenouille aux aguets
o^. Le clin d'oeil.
FLC
''0" ! "0" 'o'+'o' = 0
............. ........ ...
)0.0( Le joufflu hyperbolique.
(0.0) " parabolique.
°^° La grenouille aux aguets
o^. Le clin d'oeil.
FLC
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre