Quelqu'un ??? (:-(
Lyra, j'espère que tout va définitivement bien pour toi.. Bonsoir à tous..
Bonsoir Provis ;0)
oui pour l'instant, ça devrait aller, merci ;0)
oui pour l'instant, ça devrait aller, merci ;0)
Bonsoir Lyra et Provis.
Mais que fait Olivier? Il est aussi lent que moi ;-)
Mais que fait Olivier? Il est aussi lent que moi ;-)
oui, j'attend l'épisode aussi, polochon ;0)
C'est terrible cette attente, et dire que j'avais 30 minutes de temps libre avant mon interview de 19h30, c'est injuste...
Enfin, me voilà réduite à errer jusque là, errance qui me permet de faire ta connaissance ;-)
Enfin, me voilà réduite à errer jusque là, errance qui me permet de faire ta connaissance ;-)
;0)
interview de?
interview de?
Ha heu un candidat anglais, bien évidemment avec le décalage horaire faut que je m'adapte...
Je suis mi-recruteuse, mi-commerciale, j'entame donc ma deuxième mi-vie du soir, le recrutement.
Voili, voiloù tu sais tout.
Allez plus que 5 minutes.
Grumpf
Je suis mi-recruteuse, mi-commerciale, j'entame donc ma deuxième mi-vie du soir, le recrutement.
Voili, voiloù tu sais tout.
Allez plus que 5 minutes.
Grumpf
Alors bon courage et bonne chance !
:0)
moi non plus je ne vais pas tarder, pas de correspondant Anglais, seulement des exercices ;0)
:0)
moi non plus je ne vais pas tarder, pas de correspondant Anglais, seulement des exercices ;0)
Bonjour Poloch'! Bonjour Lyra! Bonjour Provis!
C'est vrai qu'Olivier se laisse désirer... Pire qu'une miss!!
C'est vrai qu'Olivier se laisse désirer... Pire qu'une miss!!
Poloch', j'espère que tu vas cuisiner aux petits oignons cet Angliche...
Héhé Miss Olivier ;-))) Jsuis sûre que ça lui va comme un gant ;-)
Avec un tel outrage, jsuis certaine qu'il va pas tarder à débarquer!
Avec un tel outrage, jsuis certaine qu'il va pas tarder à débarquer!
Bonsoir Benoit, Provis s'en est allé je crois...
Je compte bien que sa virilité va s'en trouver bafouée... Attendons...
Hé ben ça pieute quand jsuis plus là ;-)
Bon c'est pas le tout les jeunes zet les moins jeunes mais Polo elle va remballer son PC, enterrer sa vie professionnelle jusque demain par la même occasion.
Bonne soirée à tous.
Bon c'est pas le tout les jeunes zet les moins jeunes mais Polo elle va remballer son PC, enterrer sa vie professionnelle jusque demain par la même occasion.
Bonne soirée à tous.
Have a good night, Poloch'!!! (c'est pour rester dans le bain)
Bonsoir à tous et merci à toi Benoit.
Grâce à toi j'ai évité une cartastrophe. Je lis ton post et j'ai repensé à mon bain qui coulait...
A ras bord, la baignoire, l'était moins une....goutte.
Grâce à toi j'ai évité une cartastrophe. Je lis ton post et j'ai repensé à mon bain qui coulait...
A ras bord, la baignoire, l'était moins une....goutte.
Bon, pour ceux qui ont MSN messenger:je vous fais un copié/ collé du texte si vous ne l'avez pas eu, voilà, et faites un copié/collé à tous vos contacts pour continuer la chaîne ;0) :
aujourdhui c la journée de la lutte contre le sida pour soutenir les organisateurs msn a déssidé de lancé une chaine depui paris en 1h ste chaine a dj fai 3 foi le tour de france il te sufi de métre un "S" devan ton pseudo chake personne le produisant raporte 0.20€ o organisateur certe 0.20€ c rien mé en additionant sa fera bocoup merci de soutenir les organisateur
aujourdhui c la journée de la lutte contre le sida pour soutenir les organisateurs msn a déssidé de lancé une chaine depui paris en 1h ste chaine a dj fai 3 foi le tour de france il te sufi de métre un "S" devan ton pseudo chake personne le produisant raporte 0.20€ o organisateur certe 0.20€ c rien mé en additionant sa fera bocoup merci de soutenir les organisateur
De rien Kilis, toujours là pour servir!!
Je ne vois pas comment ce texte en chinois rapportera de l'argent à qui que ce soit...
Explique un peu.
Explique un peu.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre