Sibylline 26/07/2004 @ 15:35:37
"Dites c’est la pleine lune ou bien ?"

Du tout. Je n'avais pas dit cela de façon agressive.
Je problème du post, c'est qu'on écrit vite et il n'y a pas le ton.

Yali 26/07/2004 @ 15:45:07

C'est juste.
Ceci dit Sib, un mauvais Djian vaut n’importe lequel d’un soit disant bon bouquin qui s’affiche en vitrine des librairies.
37°2, Mon Dieu quel style !
Brautigan, Fante, Faulkner, Bukowski et Djian ! Le reste… ben c’est le reste °-)

Yali 26/07/2004 @ 16:09:38
Message à Thomasdesmond, Cercle & Co.
Cet espace n’a pas de vocation publicitaire, mais bien une vocation littéraire ! S’ils vous plait d’y déposer des textes, il sont les bienvenus, nous les lirons, les critiquerons, bref nous ferons ce que nous faisons d’habitude ? Mais veuillez avoir l’obligeance de jouer le jeu.
Thomasdesmond, s’il te faut une ambiance particulière pour que tes textes soient lisibles, ben, c’est dommage, j’en reviens de ton site, et pour être franc, l’ambiance à laquelle tu sembles tenir m’a fait foutre le camp, et vite encore…
Un récit c’est du noir sur blanc, des mots, rien de plus, rien de moins !
Il se peut qu’écrivant ce message, je me trompe tu tout au tout, que mes petits camarades de jeu soient pas d’accord avec mes remarques ni même les webmasters, mais disons que pour avoir, je crois, travailler à l’épanouissement de cet espace, je me le permet.
Et j’ajoute que je n’ai rien contre la pub, c’est en partie mon gagne pain, de la pub j’en commet en foison, mais dans ça comme dans le reste, c’est une question d’étique !
Je le dis sans animosité aucune.

Monique 26/07/2004 @ 16:56:43
Un autre sujet ? Un peu d'érotisme non ?
"Mo, LE RETOUR II"
Bon, qu'est-ce qu'on décide maintenant dont au sujet duquel Yali parle ci-dessus ?
Profitez-en, je suis complètement requinquée du bulbe et prête à soulever des montagnes de mots pour trouver le bon.

Kilis 26/07/2004 @ 17:31:24
Ni Kilis, ni Paikanne, ni Sibbyline, ça viendra j'imagine.
Par quoi veux-tu que nous commencions?

Bon je vais chercher Babylone, le trouver et le lire

Tu ne le trouvera pas, à moins que je te l'envoie "Babylone, la guerre et moi, ou, journal d'un conflit orchestré. Tu le veux?

Kilis 26/07/2004 @ 17:33:55
Ni Kilis, ni Paikanne, ni Sibbyline, ça viendra j'imagine.
Par quoi veux-tu que nous commencions?

Bon je vais chercher Babylone, le trouver et le lire

Tu ne le trouvera pas, à moins que je te l'envoie "Babylone, la guerre et moi, ou, journal d'un conflit orchestré. Tu le veux?

« Télégramme : From Babylone »

80 pages goulûment avalées - STOP- impossîb décrypter reste – STOP – que je fais moi ?

RSVP ASAP

Kilis 26/07/2004 @ 17:35:19

C'est juste.
Ceci dit Sib, un mauvais Djian vaut n’importe lequel d’un soit disant bon bouquin qui s’affiche en vitrine des librairies.
Brautigan, Fante, Faulkner, Bukowski et Djian ! Le reste… ben c’est le reste °-)

Que des mecs alors!!!!!!!!

Kilis 26/07/2004 @ 17:40:02

C'est juste.

Ou, alors: que des mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilis 26/07/2004 @ 17:43:18

C'est juste.

Ou bien que des mecs mecsmecs mecs mecs

des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs
mecs mecs mecs mecs des mecs mecsmecs mecs mecs MECS MECS MECS MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilis 26/07/2004 @ 17:50:34

C'est juste.

Ou bien que des mecs mecsmecs mecs mecs

des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs mecs mecs mecs mecs des mecs
mecs mecs mecs mecs des mecs mecsmecs mecs mecs MECS MECS MECS MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une grosse réaction, une bouffée de colère, une allergie congénitale... là j'étouffe un peu ...mais ça va se calmer

Kilis 26/07/2004 @ 18:23:13
Regrets: colère disproportionnée.
Mais svp, lisez-les:

Mc Cullers, Yourcenar, Lessings, Duras Duras Duras et ... Angot... si, pourquoi pas

Yali 26/07/2004 @ 18:55:25
Promis juré, Kilis !

Yali 26/07/2004 @ 18:57:43
« Télégramme : From Babylone »80 pages goulûment avalées - STOP- impossîb décrypter reste – STOP – que je fais moi ?RSVP ASAP

???

Yali 26/07/2004 @ 19:18:54
Promis juré, Kilis !

Sauf Duras et Yourcenar, j'ai déjà donné et… rien à faire.

Benoit
Pfff! Ca y est, je suis venu à bout des 50 000 messages... Bin dis donc, c'est la fête le week-end sur CL : crêpage de chignons sur l'orthographe, feu à volonté sur El Barjot (qui me fait beaucoup rire : chez ce sexe... On dirait qu'il parle d'un cafard... Ha! Ha! Et il se fait allumer, à juste titre),...
Quant à vos textes, un peu de calme! J'ai toujours pas fini de lire les textes de la semaine dernière... Alors si vous pouviez tenir encore en laisse vos mammouths, je vous en serais mille fois reconnaissant...
Bon début de semaine!

Yali 26/07/2004 @ 19:47:15
Pour SIbylline :
Djian
50 contre 1 (Recueil de nouvelles 1981)
Bleu comme l'enfer (Roman 1982)
Zone érogène (Roman 1984)
37,2° le matin (Roman 1985)
Maudit manège (Roman 1986)
Echine (Roman 1988)
Crocodiles ((Recueil de nouvelles 1989) C’est dans l’une de ces nouvelles que Djian apprends la mort de Brautigan.
Lent Dehors (Roman 1991)
Lorsque Lou (1992)
Bram van Velde (Roman(?) 1993)
Sotos (Roman 1993)
Assassins (Roman 1994)
Aspirine (Recueil de nouvelles 1996)
Mauvais Rebonds (Recueil de nouvelles 1996)
Criminels (Roman 1996)
Il dit que c'est difficile (Roman(?) 1998)
Sainte - Bob (Roman 1998)
Vers chez les blancs (Roman 2000)
Ardoise (Essai ( ?) 2002)
Ça c'est un baiser (Roman 2002)
Frictions (Roman ( ?) 2003)

Benoit
Bordel, j'ai oublié le plus important : Bonjour Sido! Content de te voir revenue!

Kilis 26/07/2004 @ 20:04:51
« Télégramme : From Babylone »80 pages goulûment avalées - STOP- impossîb décrypter reste – STOP – que je fais moi ?RSVP ASAP

???

Qu'est-ce que tu cmprend pas?

Kilis 26/07/2004 @ 20:05:35
quoi tu comprends pas?

Yali 26/07/2004 @ 20:13:31
À partir de là :impossîb décrypter reste – STOP – que je fais moi? RSVP ASAP

Début Précédente Page 53 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier