Vas voir le 1000 mains
Ok Sib
ça vaut le coup d'être vu.j'ai du mal à m'en remettre.
je pige toujours que dalle.
c'est une accusation en règle de plagiat Kilis. Avec références vers le site d'où auraient été pompés les textes en question et ouverture sur le même site d'un forum dédié à ce plagiat dont Phiip est/serait victime.
est victime
Sahkti, merci mais ce Philippe aurait été plagié par qui?
Ah!!!!!!!!! Sahkti, ne fais pas péter le Pommard, passe tout de suite au whisky!! Sec!!!! Docteur!!!!!!!!!!!!!
par Monique, Kilis.
par Monique et Thésée
Ah!!!!!!!!! Sahkti, ne fais pas péter le Pommard, passe tout de suite au whisky!! Sec!!!! Docteur!!!!!!!!!!!!!
Mince, à côté de ça, même l'élection du c.... de Bush passera pour du pipi de chat!
Pas possible. J'y crois pas.
relis depuis ce matin Kilis
Pas possible. J'y crois pas.
Il faut lire attentivement Kilis. Au début, j'ai trouvé l'arrivée de Phiip très suspecte et puis j'ai reçu des emails tentant de m'expliquer certains trucs. Il y a beaucoup de coïncidences. Et aussi (surtout) ce forum que Phiip a ouvert sur lapin.org
Phiip que Monique prétend être. Donc il y a un truc qui ne colle plus quelque part. Reste à savoir où.
Ca me la coupe tout ça... J'aimerais bien savoir qui se cache derrière chaque pseudo. Car voir Sib, si réservée d'habitude, crier "Longue vie au site" de Phiip, qu'elle vient juste de découvrir, c'est la goutte qui fait déborder le vase...
Je veux pas.
arrêtez vous aller me faire flipper à la fin !!!c'est possible ça de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre?
C'EST LA GUERRE, MON GENERAL!!!!! Et voilà, j'ai pété un câble à cause de vos conneries et je ne fais que pouffer de rire... Ca doit être un avant-goût de ce soir... L'Apocalypse aura commencé sur CL...
Je veux pas.
je voulais pas non plus.mais là on doit se rendre à l'évidence.
Tout ça laisse perplexe.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre