Je suis d'accord avec toi Felix. Le Show total...
blanc bonnet et bonnet blanc, je suis d'accord avec la formule. Y en a qui vont sans doute tirer au sort pour savoir qui choisir.
oui soi bonnet blanc, blanc bonnet ou alors blanc blanc !
Ou Noir c'est noir... On croirait entendre Johnny...
je disais ça par rapport au votes.
Même si c'est vrai qu'il est illusoire de penser que la société américaine puisse être transformée par le choix de l'un ou l'autre, réduire ces élections entre bonnet blanc et blanc bonnet, je ne suis pas d'accord.
Les démocrates sont beaucoup plus ouverts dans leur vision du monde et je crois qu'en cette période barbare et explosive, il suffit de peu pour éviter ou provoquer le pire.
Les démocrates sont beaucoup plus ouverts dans leur vision du monde et je crois qu'en cette période barbare et explosive, il suffit de peu pour éviter ou provoquer le pire.
Les démocrates sont plus ouverts? Certes... mais comment expliquer à certaines populations arabes, les Palestiniens par exemple, la position de John Kerry qui a d'ores et déjà affirmé son soutien indéfectible à Israël et sa lutte contre le terrorisme?
On voit ce que ça donne la lutte contre le terrorisme...
On voit ce que ça donne la lutte contre le terrorisme...
En pleine campagne électorale il ne peut absolument pas démontrer un avis trop différent de Bush sur cette question sous peine de paraître trop conciliant et donc 'mou' dans l'opinion de l'électeur de base.
Lisez le texte de votre Monique
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
et lisez ce texte sur le web écrit le 5 juin 2003
http://citations.lapin.org/zine/article.php3/…
--------------------------------------------
C'est une copie conforme (à faire valoir ce que de droit) du texte de Phiip
N'est-ce pas le comble de la malhonnêteté vis-à-vis des autres participants, lorsque Monique plagie éhontément sans fournir le moindre, tout en sachant que les autres participants vont, naïvement, se "saigner la grise à blanc" pour essayer d'écrire un texte qui se tienne ???
Comment une personne agissant ainsi peut-elle acquérir autant de sympathie et d'appui? Je ne comprends pas. Plus précisément, je ne vous comprends pas.
Depuis que je suis venu sur ce site, j'ai flairé les imposteurs et les escrocs. Personne ne voulait me croire. On m'a traité de troll, de sauvage, de malade et j'en oublie. Et Monique -Yali se sont empressés (ils avaient de bien secrètes raisons) de me dénoncer comme pertubateur auprès de l'administrateur. Et les moutons d'applaudir haut et fort.
Que pensez-vous de l'éducation dispensée par ce genre d'institutrice à vos propres enfants???
Que leur inculquera-t-elle??? Le savoir du parfait tricheur??? N'est-ce pas révoltant??? Et encore plus ulcérant votre passivité à tous!!!
Peut m'importe les cailloux et les graviers, j'ai le souffle du chêne et je créverai la pierre pour hisser mes branches bien haut. Qu'il vente ou qu'il neige, j'ai des racines profondes et j'irai chercher l'eau même s'il me fallait percer le magma!!!
Pour finir, ce qui m'a le plus irrité, c'est l'apathie et le silence complice des autres.
Normal que, dans exactement les mêmes conditions que sur ce forum, de "grandes démocraties" soient dirigées par des idiots et bientôt par des psychopathes. Où sont les citoyens??? Bordel de merde!!!
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
et lisez ce texte sur le web écrit le 5 juin 2003
http://citations.lapin.org/zine/article.php3/…
--------------------------------------------
C'est une copie conforme (à faire valoir ce que de droit) du texte de Phiip
N'est-ce pas le comble de la malhonnêteté vis-à-vis des autres participants, lorsque Monique plagie éhontément sans fournir le moindre, tout en sachant que les autres participants vont, naïvement, se "saigner la grise à blanc" pour essayer d'écrire un texte qui se tienne ???
Comment une personne agissant ainsi peut-elle acquérir autant de sympathie et d'appui? Je ne comprends pas. Plus précisément, je ne vous comprends pas.
Depuis que je suis venu sur ce site, j'ai flairé les imposteurs et les escrocs. Personne ne voulait me croire. On m'a traité de troll, de sauvage, de malade et j'en oublie. Et Monique -Yali se sont empressés (ils avaient de bien secrètes raisons) de me dénoncer comme pertubateur auprès de l'administrateur. Et les moutons d'applaudir haut et fort.
Que pensez-vous de l'éducation dispensée par ce genre d'institutrice à vos propres enfants???
Que leur inculquera-t-elle??? Le savoir du parfait tricheur??? N'est-ce pas révoltant??? Et encore plus ulcérant votre passivité à tous!!!
Peut m'importe les cailloux et les graviers, j'ai le souffle du chêne et je créverai la pierre pour hisser mes branches bien haut. Qu'il vente ou qu'il neige, j'ai des racines profondes et j'irai chercher l'eau même s'il me fallait percer le magma!!!
Pour finir, ce qui m'a le plus irrité, c'est l'apathie et le silence complice des autres.
Normal que, dans exactement les mêmes conditions que sur ce forum, de "grandes démocraties" soient dirigées par des idiots et bientôt par des psychopathes. Où sont les citoyens??? Bordel de merde!!!
Monique s'est expliquée (cf fuseau MILLE MAINS) et puis Alaindupuis, c'est bien de poster ton message si tu souhaites avoir des explications mais ça ne sert à rien de le poster dans plusieurs fuseaux !
Merci Lyra, mais si ! ça lui sert, d'abord à se faire plaisir, puis à être certain d'allumer la curiosité du plus grand nombre en souhaitant que parmi ces derniers certains aient l'esprit aussi malsain que lui. C'est tout simple hélas. Mais on peut encore sûrement voir pire. Attendons... Les adeptes des journaux à sensations (s'il y en a ici) devraient pouvoir se régaler ! Ca change un peu des habitudes ronronnantes ou des discussions de bonne tenue, même vives, qui pourraient si facilement contenter la majorité. Mais se sentir noyé dans une masse ne convient pas à tout le monde, visiblement. L'ambiance y est, amusons-nous !
Alors Benoit, c'est l'effervescence?
Eh bien moi qui avais un soupçon de paranoïa en moi, me voilà servi!! Putain, je me crois dans un bouquin de Philip K. Dick... Mon cerveau va surchauffer...
Et puis, avec ce qui va se passer aujourd'hui aux USA, je crois que je vais être bon pour l'asile. Docteur!!!!!! J'ai besoin d'une piqûre!!!!!!!!!!!
Et puis, avec ce qui va se passer aujourd'hui aux USA, je crois que je vais être bon pour l'asile. Docteur!!!!!! J'ai besoin d'une piqûre!!!!!!!!!!!
Quant à Bush-Kerry, c'est certainement pas bonnet blanc et blanc bonnet (enfin, pour le moment). Bush, on sait ce qu'il nous réserve alors que pour Kerry, on peut lui accorder le bénéfice du doute.
Ce n'est pas la première fois que des accusations de plagiat sont proférées sur ce site. Je rappelle pour la petite histoire que les précédentes me concernant et émanant de la même source sont restées aux stades d’accusations puisque ladite source fut incapable de présenter ne serait-ce qu’un début de preuve. Chacun est libre de déposer ces textes où il le désire, et sous le pseudo qui lui convient, ou/et de participer à des démarches collectives. À sa guise. Aucune close d’exclusivité n’est en vigueur ici que je sache ?
Moi tout ce que je vois c’est un type capable de passer des heures derrière sa machine et fouillant des millions de pages web pour à l’occasion diffamer et insulter, semer troubles et suspicion (itou dans les boites mail) et se égaler du résultat. Piètre plaisir en vérité, pas bien plus grand que celui qui l’éprouve et aussi malsain.
Moi tout ce que je vois c’est un type capable de passer des heures derrière sa machine et fouillant des millions de pages web pour à l’occasion diffamer et insulter, semer troubles et suspicion (itou dans les boites mail) et se égaler du résultat. Piètre plaisir en vérité, pas bien plus grand que celui qui l’éprouve et aussi malsain.
Salut Benoit, un pronostic ? Allez ;-)
salut tout le monde !!!
Salut Lyra et Yali
Yali, tu tentes un pari (symbolique) pour l'élection? :)
Yali, tu tentes un pari (symbolique) pour l'élection? :)
roulements de tambours...
Volontiers Sahkti : Kerry d'un poil ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre