Bonjour tout le monde!
J-1 : il me tarde d'être à demain soir...
J-1 : il me tarde d'être à demain soir...
je suppose que tu veux dire demain soir chez toi Benoit?
Eh oui car pour vous ce sera très tôt mercredi matin... Enfin si tout se passe bien et ne se termine pas à la Cour Suprême 40 jours plus tard...
Bonsoir à tous les CLiennes et CLiens du soir!
Tchô Benoit!
Alors Benoit, c'est quoi ta prédiction sur le dénouement des élections?
J'étais convaincu que Bush allait gagner largement, aidé indirectement par la cassette de bin ladden qui ramènait l'aspect 'guerre' en premier plan, seul point où les sondés lui accordent nettement leur faveur.
Aujourd'hui, c'est le flou total, je mise quand même une petite pièce que Kerry va passer...
J'étais convaincu que Bush allait gagner largement, aidé indirectement par la cassette de bin ladden qui ramènait l'aspect 'guerre' en premier plan, seul point où les sondés lui accordent nettement leur faveur.
Aujourd'hui, c'est le flou total, je mise quand même une petite pièce que Kerry va passer...
Kerry va passer...
dans le sens passer au travers des embûches et se rendre à la présidence.
dans le sens passer au travers des embûches et se rendre à la présidence.
hmmm... pas sûr.
Je vous fiche mon billet que Bush est réélu! Avec Kerry qui remporte quand même le maximum de voix et quelques batailles judiciaires en perspective (ou au moins des polémiques virulentes...).
on parle déjà de fraudes ou de mauvais fonctionnements depuis quelques jours, notamment en Floride. Je ne pensais pas qu'ils oseraient refaire le coup, il faut croire qu'ils n'ont peur de rien!
Ce n'est qu'un avant-goût.
Dans certains états (35 pour être précis), les gens ont pu commencer à voter depuis deux semaines. Résultat : plusieurs heures d'attente pour voter... Qu'est-ce que ça va être demain...
Et dans les bureaux de vote, il y aura plein d'avocats démocrates pour vérifier que les gens ont bien accès au vote et ne sont pas rejetés! De l'autre côté, il y aura plein de Républicains qui vérifieront que les gens ne fraudent et votent plusieurs fois ou au mauvais endroit... Ca va être comique dans les bureaux de vote...
Et n'osons pas trop imaginer si un bug informatique a lieu dans un seul bureau de vote en Floride ou en Ohio...
Dans certains états (35 pour être précis), les gens ont pu commencer à voter depuis deux semaines. Résultat : plusieurs heures d'attente pour voter... Qu'est-ce que ça va être demain...
Et dans les bureaux de vote, il y aura plein d'avocats démocrates pour vérifier que les gens ont bien accès au vote et ne sont pas rejetés! De l'autre côté, il y aura plein de Républicains qui vérifieront que les gens ne fraudent et votent plusieurs fois ou au mauvais endroit... Ca va être comique dans les bureaux de vote...
Et n'osons pas trop imaginer si un bug informatique a lieu dans un seul bureau de vote en Floride ou en Ohio...
Bon et bien Benoit est bien placé pour donner une prévision éclairée.
Je trouve dommage que les républicains ne soient pas aussi habiles en diplomatie mondiale que dans l'art de gagner des élections serrées.
Je trouve dommage que les républicains ne soient pas aussi habiles en diplomatie mondiale que dans l'art de gagner des élections serrées.
Ouh, là, là, non Martell! Ma prévision est strictement personnelle et bien malin celui qui peut prédire avec assurance qui gagnera demain! Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura des contestations dans un cas comme dans l'autre...
hum...à mon avis,Bush va passer.
Humour noir...
Un humoriste de chez nous dans son dernier spectacle s'est déguisé en Faucheuse, avec un écusson Kerry sur la poitrine, disant qu'elle votait pour lui car trop de boulot avec Bush...
Un humoriste de chez nous dans son dernier spectacle s'est déguisé en Faucheuse, avec un écusson Kerry sur la poitrine, disant qu'elle votait pour lui car trop de boulot avec Bush...
oui, plutôt noir, comme humour...
Un peu trop réaliste, peut-être?
oui, est ce que ce sera mieux avec Kerry?esperons le, ça na pourra pas être pire.
Bush (le fourré), Kerry (le kerry) :
blanc bonnet et bonnet blanc.
Les uns rigolent à n'en plus pouvoir, les autres sont prêts à s'entretuer. Quelle farce inique.
blanc bonnet et bonnet blanc.
Les uns rigolent à n'en plus pouvoir, les autres sont prêts à s'entretuer. Quelle farce inique.
c'est joli le Kerry. Surtout sous le soleil après la pluie.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre