Bonne soirée à toi, Kilis!!
Et bonsoir aux critiqueurs du soir!!
Et bonsoir aux critiqueurs du soir!!
bonsoir Benoît
Nul ne traîne dans le coin ?
Je traine, mais 2 minutes
2 minutes ? C'est une traîne legere ;-)
u tombes bien figure toi, qu'un corbillard en goguette, j'ai déjà vu ça, une fois
je traîne
Bonsoir Lyra, bonsoir Sib. Un corbillard en goguette made in new Orleans ?
Comme je suis déjà vieille, quand j'étais gamine, dans le village où je passais mes vacances, il y avait encore un corbillard à cheval. Il allait d'un pas très lent, car les gens suivaient à pied, et, par je ne sais quelle astuce, toujkours la tête baissée. Notre maison était près de l'église. Un jour, petite fille, j'ai vu le corbillard attelé rentrer au petit trop guilleret, les naseaux au vent. J'ai été interloquée. Comme tu vopis, je m'en souviens encore.
tu vois, suffira
Sib, tu veux que je te dise pourquoi ?
pourquoi quoi?
C’est peut-être pas l’explication mais :
À l’aller, les chevaux portaient des œillères, qu’ils aillent aux champs ou ailleurs (enfin dans le temps) et lorsque leur tache étaient fini, on les leur enlevait (Merci Giono)
À l’aller, les chevaux portaient des œillères, qu’ils aillent aux champs ou ailleurs (enfin dans le temps) et lorsque leur tache étaient fini, on les leur enlevait (Merci Giono)
possible. Mais moi, gamine, je croyais que le cheval était vieux ou triste et j'ai découvert qu'il n'en était rien. Il aimait la vie et la rigolade.
Oui, et apres, comme dans Brassens il fini au bistrot ;-)
Voilà!
Et sur ces images guillerettes, je vous laisse. J'ai conduit 900 bornes aujourd'hui, je suis crevée et je vais me coucher.
Bye bye
Et sur ces images guillerettes, je vous laisse. J'ai conduit 900 bornes aujourd'hui, je suis crevée et je vais me coucher.
Bye bye
bonne nuit
bonne nuit
tu t'en vas aussi Yali?
Point du tout. Je traîne encore ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre