Salut Yali!
Bien aimé le début de roman de Charles.
Pas encore eu le temps Kilis de lire son second texte, mais, j'y vais ;-)
Quant à Isak Yiil, j'aime bien aussi.
Drôle de pseudo!
Drôle de pseudo!
Benoit plus là? Déjà... quel feu follet ce Benoit!
bonjour
Bonjour Lyra!
alors panne d'ordi?
Dis Lyra, j'ai lu ton poème avec intérêt et j'attends que tu nous en postes un autre moins désepéré si possible.
Oui mon PC me fait la gueule, Lyra.
D'ailleurs je vais peut-être le plaquer, na!
D'ailleurs je vais peut-être le plaquer, na!
ah, tu l'as lu...
t'as raison, plaque le, il ne faut pas se laisser marcher dessus,non mais !
t'as raison, plaque le, il ne faut pas se laisser marcher dessus,non mais !
et tu en as pensé quoi?
Donne un bon coup de marteau à ton ordi, Kilis! Ca lui remettra les idées en place et lui apprendra à te faire des soucis!!
Déjà fait, Benoit. Hélas!
J'en ai pensé que tu as un parlé vrai et cela me plaît. Mais tu devrais essayer de sublimer ton ressenti, de manière à le rendre, comment dire, transférable au lecteur. Que cela lui parle à lui en référence à son propre vécu, tu vois?
Yali, dans ta boîte.
J'en ai pensé que tu as un parlé vrai et cela me plaît. Mais tu devrais essayer de sublimer ton ressenti, de manière à le rendre, comment dire, transférable au lecteur. Que cela lui parle à lui en référence à son propre vécu, tu vois?
En réponse à Lyra, bien sûr.
Salut vous tous
je vois Kilis, il faut que je sois moins "égoiste".
bonsoir Bluewitch
bonsoir Bluewitch
Bonsoir Bluewitch!
Je dois malheureusement partir maintenant mais soit bien certaine que ce n'est pas toi qui me fait fuir. J'aime beaucoup tailler une bavette avec les sorcières de n'importe quelles couleurs.
A bientôt alors...
Et, Bonne soirée à tous.
Je dois malheureusement partir maintenant mais soit bien certaine que ce n'est pas toi qui me fait fuir. J'aime beaucoup tailler une bavette avec les sorcières de n'importe quelles couleurs.
A bientôt alors...
Et, Bonne soirée à tous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre