Sahkti
ouaich ou alors tu fais comme Angot, tu te farcis le patron ch... d'une grosse revue littéraire, ça aide (vous aurez compris, je n'aime pas Christine Angot)

Benoit
Mince! La promotion canapé, c'est toujours d'actualité?? Je pensais que c'était fini... Bon à savoir...

Balamento 21/10/2004 @ 17:42:48
ouaich ou alors tu fais comme Angot, tu te farcis le patron ch... d'une grosse revue littéraire, ça aide (vous aurez compris, je n'aime pas Christine Angot)

Moi je plains le patron de la revue littéraire dans ce cas là... Vrai ? elle s'est farci qui donc alors l'Angot ? ;-)

Ben ouaip, c'est complètement tarte Angot, tout le monde est au courant... Mais je ne savais pas qu'elle avait couché pour réussir...

Sahkti
Pierre-Louis Rozynes.
A qui on a cherché pas mal de noises par la suite en grande partie à cause de cela.

Balamento 21/10/2004 @ 18:22:55
Pierre-Louis Rozynes.
A qui on a cherché pas mal de noises par la suite en grande partie à cause de cela.

Y a des types bizarres quand même... Angot c'est pas tout à fait le prototype de la bimbo ! Ou alors Pierre-Louis avait oublié ces lunettes ce jour là...

Balamento 21/10/2004 @ 18:27:15
Après réflexions, pour gagner un concours français, il faut répondre aux deux conditions : écrits ennuyeux et éditeur puissant. Bien sûr, cette dernière condition étant la plus importante...

Et surtout, surtout, pour gagner un concours, ne pas oublier de participer... ;-)

Monique 21/10/2004 @ 19:57:08
A Atlanta, ils ont vraiment pas de quoi employer les individus comme Ben 24h/24 ?

Benoit
Ça dépend des individus et de leurs qualités personnelles...

Tistou 21/10/2004 @ 21:39:27
Yali, Paikanne, Lfrobin, Azed et Kilis n'ont pas encore répondu aux questions posées sur Invitation4. Si quelqu'un les voit passer sur le site, qu'il pense à leur demander?

Monique 21/10/2004 @ 21:42:43
Tistou, ne disais-tu pas : avec 8 oui on continue ? On y est...

Tistou 21/10/2004 @ 21:58:24
Effectivement, mais ça serait quand même bien d'avoir l'avis de tous, non? Ne serait-ce que pour se mettre d'accord sur la manière?
Enfin , on peut le dire officiellement à Kicilou ; on se dirige vers une suite. Pas la peine de tuer tout le monde hein? (surtout Tistou ce pauvre chat, qui, entre parenthèses doit se cailler gentiment).

Kilis 21/10/2004 @ 21:59:54
Obligée d'intervenir ici. Vous vous trompez. Angot a une écriture superbe. Et, à mon avis , elle couche avec qui elle veut, cela ne regarde qu'elle. J'ai horreur de cette manière d'attaquer les gens sur leur vie privée, de faire des suppositions sur leurs intentions.
Je trouve ça nul. Critiquez-la sur son écriture si vous y arrivez mais pas sur sa vie amoureuse.

Monique 21/10/2004 @ 22:07:19
Pas la peine de tuer tout le monde hein? (surtout Tistou ce pauvre chat, qui, entre parenthèses doit se cailler gentiment).
Azed a mis Tistou au chaud devant la cheminée Tistou, faut lire... Et il a eu son bol de lait dans la cuisine...

Tistou 21/10/2004 @ 22:08:55
Pas la peine de tuer tout le monde hein? (surtout Tistou ce pauvre chat, qui, entre parenthèses doit se cailler gentiment).
Azed a mis Tistou au chaud devant la cheminée Tistou, faut lire... Et il a eu son bol de lait dans la cuisine...

Oui! Mais avant? Qu'est-ce qu'il avait froid!

Sahkti
Que raconte Christine Angot dans ses romans si ce n'est sa vie privée? Expliquez-moi donc... De l'inceste aux moqueries dont elle fut ensuite l'objet, de sa liaison avec Rozynes (elle est la première à s'étendre là-dessus, notamment avec la vaillante Catherine Millet!), de ses histoires d'amour bafouées... tout y passe. Se raconter, c'est s'exposer.

SaintCerf 21/10/2004 @ 22:09:41
Bonjour Monique la lâche et Killis la mal entendante,

Il va bien votre salon de médisance?

SaintCerf 21/10/2004 @ 22:12:09
Allez! Monique fais marche le mail de la délation!
Plus vite! sinon tu en souffriras
Cours le crier à l'administrateur!

SaintCerf 21/10/2004 @ 22:15:20
Monique tu es une nulle tant en poésie qu'en prose.
Dommage que l'épée de Damoclès de B2B pèse sur ma tête, je t'aurai ridiculisé par ma critique ...
Je sais que je n'en aurai pas pour longtemps à m'exprimer librement.

Sibylline 21/10/2004 @ 22:16:54
MDR!

Monique 21/10/2004 @ 22:18:32

Oui! Mais avant? Qu'est-ce qu'il avait froid!
Un demi-quart d'once de mauvaise foi Tistou ?... hmmmm ?

Début Précédente Page 443 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier