Pas si gentil que ça, OMK!!! C'est plutôt le monstre qui se cahce sous des extérieurs sympathiques... Mais on te démasquera!!!Je me porte garante d'OMK c'est un gentil méchant
J'ai vraiment l'impression de jouer à cache cache! Vous ètes là?
J'ai vraiment l'impression de jouer à cache cache! Vous ètes là?
Oui mon petit chat !
Mon petit chat? vraiment?
Le petit chat que je suis alors se languit de voir son entretien Mingarellien débouler sur C.L. Apparemment ce n'est pas pourt tout de suite.
Le petit chat que je suis alors se languit de voir son entretien Mingarellien débouler sur C.L. Apparemment ce n'est pas pourt tout de suite.
Mingarelli, je ne connais pas. Il écrit quoi ? Des romans ?
PS : C'est quoi ton équipe de rugby favorite?
PS : C'est quoi ton équipe de rugby favorite?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4589
Ca, c'est celui pour lequel il a eu le Médicis en 2003.
En rugby, je suis fou de Toulouse et Biarritz. Il me faut bien supporter Grenoble.
Et bien sûr la Nouvelle Zélande et la France.
Ca, c'est celui pour lequel il a eu le Médicis en 2003.
En rugby, je suis fou de Toulouse et Biarritz. Il me faut bien supporter Grenoble.
Et bien sûr la Nouvelle Zélande et la France.
Je viens de lire la critique, je ne sais pas si j'aimerais...
Je commence un roman de Robert Ludlum après avoir terminé un John Fante.
PS : Zut, on est pas dans le même camp.
Je commence un roman de Robert Ludlum après avoir terminé un John Fante.
PS : Zut, on est pas dans le même camp.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/6393
Ca c'est son dernier.
C'est quoi ton camp?
Ca c'est son dernier.
C'est quoi ton camp?
Belle nuit à tous. A la prochaine ! Quelle quiétude certains jours et soirs... On se demande pourquoi....
Ben... Le stade français... Je suis francilien.
Bye bye Monique. Des rêves, pas de cauchemards.
Bonne nuit Monique !
J'ai essayé de rompre le calme... tant pis !
J'ai essayé de rompre le calme... tant pis !
Bonsoir,
Le 12 novembre est le jour de la nouvelle lune du mois du scorpion qui est le plus puissant de l'année. Si l'un d'entre vous souhaite donner une forte impulsion à une entrprise nouvelle, je lui conseille de le faire ce jour-là.
Bonne nuit à tous mes amis. Félix.
Le 12 novembre est le jour de la nouvelle lune du mois du scorpion qui est le plus puissant de l'année. Si l'un d'entre vous souhaite donner une forte impulsion à une entrprise nouvelle, je lui conseille de le faire ce jour-là.
Bonne nuit à tous mes amis. Félix.
Petit message au responsable du catalogue : pourrait-il retirer deux textes : ca va ca vient et egoisme, que je prefererai voir s'enfouir au fond de ce forum. merci.
Lfrobin nous sommes tous un peu logé à la mème enseigne et donc, ça attendra la mise à jour du catalogue (3,4,5 novembre), la vie…
Pense à dormir aussi Yali!
Bonneuh nuit à tous !....... ZZZZzzzz.....
C'est vrai qu'il fait très calme ici ces deux derniers jours, après tant d'agitation...
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves ;-).
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves ;-).
Je suis impressionnée de voir l'heure à laquelle certains d'entre nous voyagent encore sur ce site... Moi la marmotte qui ne résiste jamais à l'appel de ma si confortable couette! ;o)
La belle sorcière va se fondre dans le bleu de la nuit. Elle regarde les météores, elle voit les astres brillants dans les nues. Elle attend l'aube, elle attend le feu du jour...
Bonne nuit à tous.
Merci Felix... Pour ces astres que je me plais tant à contempler, pour cette aube rendue si belle à la lecture de tes si jolies phrases...
Bonjour à tous.
Petite sorcière, je ne me couche pas tous les jours à 1H00 du matin.
Certaines nuits Morphée m'appelle dès la fin du dîner, d'autres fois l'envie et la passion me détournent de la raison. Qu'est ce que la raison ? Une ennemie qui place des barrières, qui t'empêche d'aller vers le subtil pour te faire marcher sur le plancher des vaches... Envolons nous vers un autre monde, une idée ou un imaginaire.
Petite sorcière, je ne me couche pas tous les jours à 1H00 du matin.
Certaines nuits Morphée m'appelle dès la fin du dîner, d'autres fois l'envie et la passion me détournent de la raison. Qu'est ce que la raison ? Une ennemie qui place des barrières, qui t'empêche d'aller vers le subtil pour te faire marcher sur le plancher des vaches... Envolons nous vers un autre monde, une idée ou un imaginaire.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre