Tu fais des frites, Mo??
Bon, c'est pas tout ça, faut que je me rentre. Allez, passez une bonne nuit, petites crevettes roses!
Va voir les commentaires suivant le texte Attente (Lfrobin a déjà fait un tour là-bas).
Le fil de la médisance ça devrait s'appeler et non conversation et badinage oh! pardon malversations et patinages
Je n'ai jamais renié mon côté Concierge.
Je n'ai jamais renié mon côté Concierge.
Rien de nouveau, je le savais déjà
Tu fais des frites, Mo??non, je disais ça à Felix... Bonne soirée Ben, 6h de décalage, c'est ça ?
"Chante, Déesse, la colère d'Achille, fils de Pélée
Funeste, elle fit périr beaucoup d'Achéens
Et fit de leurs corps la proie des chiens..."
Un aède, près de 3000 ans de pratique de la poésie, entre Héra aux yeux de vache et Ulysse aux mille tours...
En voilà un qui s'est choisi un pseudo qui lui donne une certaine autorité s'agissant de poésie, esprit ou arrogance, on verra...
Et puis la réaction de Ludico, manifestement réfractaire à l'esprit ludique de l'intervention précédente...
Je le vois d'ici trépigner et taper du pied... mais il n'est pas en colère, nooooooon, vraiment pas ;-)...
Et c'est vrai qu'en comparaison de la colère d'Achille...
Mais tout ça devient d'un comique parfaitement surréaliste
Hallucinant en effet!
ha ha ha
Après 3 années à fréquenter les forums de tous ordres, je suis passé maître dans l'art de mettre à nu les frimeurs, les menteurs et autres ....
Ce ne sont pas de vieilles loques qui risquent de me déstabiliser.
Une nullarde a parlé de "venin", alors je me suis trouvé un pseudo "serpent à sonnets".
ha ha ha
Génial! n'est-ce pas?
Va lire la réponse à la mal entendante ...
Tu riras moins.
Comme promis, Saumon au sirop d'érable
Pour 4 personnes:
1 filet de saumon de 800 gr
2 oignons
4 c à s. de sirop d'érable
2 c à s. de vinaigre de vin blanc
30 gr de beurre
1 c à s. d'huile
sel et poivre
Préchauffez le four à 210 C
Rincez le filet de saumon et épongez-le avec du papier absorbant
Pelez les oignons et émincez-les finement
Dans un bol, mélangez le sirop d'érable et le vinaigre
Dans un plat allant au four, mettez le beurre et l'huile, et placez sur le feu quelques instants pour les faire chauffer
Ajoutez le saumon, arrosez-le d'huile et de beurre fondu, salez et poivrez. Mouillez avec le mélange de sirop d'érable et de vinaigre.
Enfournez et faites cuire de 15 à 20 minutes, en arrosant 2 ou 3 fois en cours de cuisson
5 miinutes avant la fin de la cuisson, répartissez les oignons émincés sur le saumon.
Servez aussitôt accompagné de riz basmati.
Bon appétit ;-)
Ou plutôt, vu l'heure, faites de beaux rêves ;-).
Pour 4 personnes:
1 filet de saumon de 800 gr
2 oignons
4 c à s. de sirop d'érable
2 c à s. de vinaigre de vin blanc
30 gr de beurre
1 c à s. d'huile
sel et poivre
Préchauffez le four à 210 C
Rincez le filet de saumon et épongez-le avec du papier absorbant
Pelez les oignons et émincez-les finement
Dans un bol, mélangez le sirop d'érable et le vinaigre
Dans un plat allant au four, mettez le beurre et l'huile, et placez sur le feu quelques instants pour les faire chauffer
Ajoutez le saumon, arrosez-le d'huile et de beurre fondu, salez et poivrez. Mouillez avec le mélange de sirop d'érable et de vinaigre.
Enfournez et faites cuire de 15 à 20 minutes, en arrosant 2 ou 3 fois en cours de cuisson
5 miinutes avant la fin de la cuisson, répartissez les oignons émincés sur le saumon.
Servez aussitôt accompagné de riz basmati.
Bon appétit ;-)
Ou plutôt, vu l'heure, faites de beaux rêves ;-).
Après 3 années à fréquenter les forums de tous ordres, je suis passé maître dans l'art de mettre à nu les frimeurs, les menteurs et autres ....
Tu as déjà dû te déshabiller souvent, alors.
Quel immense plaisir! Nous avons enfin un Maître sur ce forum! D'une intelligence remarquable, rusé, astucieux, ayant toutes les qualités pour mener les discussions, ses écrits sont parfaits. Quel dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt! Il met à nu les frimeurs, les menteurs et autres (?).
Cela signifie que sur ce site, il y a des menteurs, des frimeurs et autres.
Je souhaite que les propriétaires et organisateurs de ce site virent cet imbécile rapidement de ces lieux qui m'enchantent.
Sa présence est une nuisance. Il n'a aucun humour, il est agressif, ses écrits misérables,
ses idées idiotes. En bref, il m'insupporte.
Félix.
Tu as déjà dû te déshabiller souvent, alors.
J'entends des abois au loin!
Ce ne sont que chiens de garde...pas de quoi s'inquiéter.
J'ose pas faire un nouveau topic pour mon récit, alors je le place ici ..
___
Il était une fois un pauvre type, solitaire et déraciné qui n'avait qu'un seul et unique passe-temps: s'amuser avec les mots. Bien écrire devint sa seule source de satisfaction, tout le reste de sa vie est d'un pénible ennui.
Et l'internet arriva!
Boum! Voici notre triste sire en quête de reconnaissance voguer d'un site à l'autre. En insultant quiconque ne semble pas partager son enthousiasme pour ses bafouillies géniales. Comment est-ce possible? Il entre alors dans un cycle de rage et....
(à suivre)
___
Il était une fois un pauvre type, solitaire et déraciné qui n'avait qu'un seul et unique passe-temps: s'amuser avec les mots. Bien écrire devint sa seule source de satisfaction, tout le reste de sa vie est d'un pénible ennui.
Et l'internet arriva!
Boum! Voici notre triste sire en quête de reconnaissance voguer d'un site à l'autre. En insultant quiconque ne semble pas partager son enthousiasme pour ses bafouillies géniales. Comment est-ce possible? Il entre alors dans un cycle de rage et....
(à suivre)
ha ha ha
J'entends des abois au loin!
Tu te trompes, ce sont des chiens de chasse aguerris et l'hallali n'est pas loin.
ha ha ha
Sais-tu dire autre chose que cela?
J'ose pas faire un nouveau topic pour mon récit, alors je le place ici ..
___
Et l'internet arriva!
(à suivre)
A suivre quoi?
Bonjour, et bon appétit
Je vous offre ce poème
Sur la stèle
Il est doux le vent qui, à l'aube d'un sourire,
Effleure mes sourcils et balaye mon spleen.
Le froid brisait, cruel, mon allure marine;
Ô étoile cuivrée! couve-moi de tes spires!
À l'heure où la mouette a l'aile qui chavire,
Je me souviens du jour : c'était sur le grand quai.
Tu étais châle blanc, je tenais un bouquet
De roses bleu-rivage et un mot doux à dire.
Le chêne s'enracine en poussant un grand cri,
Ma mémoire trébuche et j'invoque l'Esprit
Ce vent avait un nom gravé sur une stèle.
Mon corps n'est qu'un moulin que le vent froid dentèle.
Je vous offre ce poème
Sur la stèle
Il est doux le vent qui, à l'aube d'un sourire,
Effleure mes sourcils et balaye mon spleen.
Le froid brisait, cruel, mon allure marine;
Ô étoile cuivrée! couve-moi de tes spires!
À l'heure où la mouette a l'aile qui chavire,
Je me souviens du jour : c'était sur le grand quai.
Tu étais châle blanc, je tenais un bouquet
De roses bleu-rivage et un mot doux à dire.
Le chêne s'enracine en poussant un grand cri,
Ma mémoire trébuche et j'invoque l'Esprit
Ce vent avait un nom gravé sur une stèle.
Mon corps n'est qu'un moulin que le vent froid dentèle.
Trés agréable à lire. J'aime l'Esprit.
Je souhaite le bonsoir à tous ceux qui participent à ces forums. Je vais rejoindre Lilith.
A bientôt. Félix.
A bientôt. Félix.
Merci Fée carabine pour la recette!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre