Je laisse le fendant à la Suisse...
Moi aussi... je n'aime pas ça!
Il y a quelques bons vins en Suisse, du blanc notamment mais hélas pas mal de piquettes, surtout dans les vins genevois. Du vin juste bon pour faire revenir une sauce ou se choper un ulcère à bon marché.
Vaud et Valais ont quelques blancs sucrés assez valables, heureusement, ça rattrape le reste.
Je ne connais pas les vins luxembourgeois Polochon. J'avoue, comme pour les alsaciens, avoir du mal à me lancer étant donné que je n'y connais rien et que je n'aime pas le blanc sec.
Madame Chapeau (je l'imagine en train de déclarer à la télé qu'elle adore les fruits pourris... ça commence à me gratter!!).
Faut ajouter au tableau l'air pincé et les yeux exorbités pour que l'allergie soit complète..
Je ne connais pas les vins luxembourgeois Polochon. J'avoue, comme pour les alsaciens, avoir du mal à me lancer étant donné que je n'y connais rien et que je n'aime pas le blanc sec.
Alors le gewur est un vin tout trouvé pour toi, très fruité et souvent sucré. Mon petit vendange tardive ravirait tes papilles, j'en suis certaine.
Arrêtons, moi je l'aime encore bien Amélie.
Je n'aime pas son style d'écriture mais faut admettre qu' elle a beaucoup d'idées.
Je n'aime pas son style d'écriture mais faut admettre qu' elle a beaucoup d'idées.
Arrêtons, moi je l'aime encore bien Amélie.
Mouais de toute façon c'est un running gag, on n'en verra jamais la fin.
Je ne déteste pas non plus Amélie Nothomb. Je m'étonne même toujours un peu de la voir si haïe
Christine Angot est souvent malaimée aussi et moi je la trouve formidable.
Angot, je n'ai jamais lu, mais franchement, ça me gêne, cette façon de mettre sa tête sur toutes ses couvertures. Pourquoi fait-elle ça?
Elle n'a sans doute pas vraiment le choix. Je suppose que c'est léditeur qui décide de cela.
Faut lire Sib, on entre peut-êtr pas facilement dedans, faut se laisser porter , apprivoisé et alors... on ne lâche plus. C'est de l'écriture, ça.
Faut lire Sib, on entre peut-êtr pas facilement dedans, faut se laisser porter , apprivoisé et alors... on ne lâche plus. C'est de l'écriture, ça.
Sorry pour l'orthog!
Je vous quitte bonne soirée à tous.
Bonne nuit Polochon.
Belle soirée à toi Polochon
Good night, Poloch'!!
My god! Je crois bien qu'on est rentré dans la cinquième voire la sixième dimension... Hallucinant...
porquoi donc ?
My god! Je crois bien qu'on est rentré dans la cinquième voire la sixième dimension... Hallucinant...Explique, Ben
"Chante, Déesse, la colère d'Achille, fils de Pélée
Funeste, elle fit périr beaucoup d'Achéens
Et fit de leurs corps la proie des chiens..."
Un aède, près de 3000 ans de pratique de la poésie, entre Héra aux yeux de vache et Ulysse aux mille tours...
En voilà un qui s'est choisi un pseudo qui lui donne une certaine autorité s'agissant de poésie, esprit ou arrogance, on verra...
Et puis la réaction de Ludico, manifestement réfractaire à l'esprit ludique de l'intervention précédente...
Je le vois d'ici trépigner et taper du pied... mais il n'est pas en colère, nooooooon, vraiment pas ;-)...
Et c'est vrai qu'en comparaison de la colère d'Achille...
Mais tout ça devient d'un comique parfaitement surréaliste
Hallucinant en effet!
Funeste, elle fit périr beaucoup d'Achéens
Et fit de leurs corps la proie des chiens..."
Un aède, près de 3000 ans de pratique de la poésie, entre Héra aux yeux de vache et Ulysse aux mille tours...
En voilà un qui s'est choisi un pseudo qui lui donne une certaine autorité s'agissant de poésie, esprit ou arrogance, on verra...
Et puis la réaction de Ludico, manifestement réfractaire à l'esprit ludique de l'intervention précédente...
Je le vois d'ici trépigner et taper du pied... mais il n'est pas en colère, nooooooon, vraiment pas ;-)...
Et c'est vrai qu'en comparaison de la colère d'Achille...
Mais tout ça devient d'un comique parfaitement surréaliste
Hallucinant en effet!
Va voir les commentaires suivant le texte Attente (Lfrobin a déjà fait un tour là-bas).
Va voir les commentaires suivant le texte Attente (Lfrobin a déjà fait un tour là-bas).ok Ben, de toutes façons les choses sont très claires déjà depuis un bon moment... mais ça va se décanter tout seul.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre