Moi j'aime beaucoup, indicible.
Pour Benoit
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Te fatigues pas Tistou, benoit ne surf qu'au travai,l et là, c'est Week end
Mo,
convertisseur (simple) Mwa vers Mp3 dans ta boîte!
convertisseur (simple) Mwa vers Mp3 dans ta boîte!
Te fatigues pas Tistou, benoit ne surf qu'au travai,l et là, c'est Week end
Ca va, je ne fatigue pas encore! J'essaie d'avoir Benoit à l'usure et il faut de l'endurance. J'ai pas encore eu le coup de barre!
T'as fini mon polar Tistou ?
Un homme (Loth) et sa fille muette (Esmeralda) dans la file d'attente devant le comptoir d'enregistrement des bagages d'un aéroport au paléolithique supérieur
Et 10 000 signes environ.
Bon sang, je n'en reviens pas. J'aurai ça à temps, dans le format requis, et tout et tout ...!
J'espère que le mutisme des autres sur leur participation nous gènèrera quelques bonnes surprises. Histoire d'être plus de 4 en course?
Allez un effort, tout le monde. Je fais la liste sinon et la communique à l'Agence de Surveillance des Ecrits.
Et 10 000 signes environ.
Bon sang, je n'en reviens pas. J'aurai ça à temps, dans le format requis, et tout et tout ...!
J'espère que le mutisme des autres sur leur participation nous gènèrera quelques bonnes surprises. Histoire d'être plus de 4 en course?
Allez un effort, tout le monde. Je fais la liste sinon et la communique à l'Agence de Surveillance des Ecrits.
T'as fini mon polar Tistou ?
Tête courbée, yeux baissés. La voix n'est qu'un souffle : "non".
Et je m'y mets.
"Un homme (Loth) et sa fille muette (Esmeralda) dans la file d'attente devant le comptoir d'enregistrement des bagages d'un aéroport au paléolithique supérieur
Et 10 000 signes environ."
Suis à 11000 signes, je suis un écrivain moderne, à la page du marketing :
Bientôt sur vos écrans, une nouvelle de Yali + 10% gratuit !
Ça pète non ?!
J'attend ton commentaire sur le polar Tistou, mais ne lâches pas ta prose pour ça quand même.
J'aurai ça à temps, dans le format requis, et tout et tout ...!Tout le monde l'a lu, Tistou, c'est gravé dans le cristal liquide de l'écran de ta caverne. Tu as intérêt à tenir parole. Bon courage en attendant
Mo,convertisseur (simple) Mwa vers Mp3 dans ta boîte!merci Yali, merci pour le "simple"...
Moi j'aime beaucoup, indicible.Tistou, t'es trop ! INDICIBLE, je ne sais comment exprimer ma gratitude, elle est indicible...
Mo,convertisseur (simple) Mwa vers Mp3 dans ta boîte!merci Yali, merci pour le "simple"...
Pas de quoi, le plus compliqué c'est précisément de faire "simple", c'est avant tout ce que je recherche dans un soft, pour moi : tout pareil.
Je précise pour qu'il n'y ait pas de quiproquo d’un genre sexiste, suis comme Sacha, les femmes, je suis contre, tout contre.
Vas-y Sibylline, mouche-le ce morveux, et même aux noms des hommes, tu peux, nous ne sortons jamais glorieux de ce genre de propos. Si tu veux un coup de main ?
10 000 signes environ. Suis à 11000 signes, je suis un écrivain moderne, à la page du marketing :Ce qui pète c'est ta fatuité INDICIBLE alors que tu as toi-même fixé un maxi de 10000 que nous avons accepté par grandeur d'âme...
Bientôt sur vos écrans, une nouvelle de Yali + 10% gratuit !
Ça pète non ?!
merci pour Stevens...
Je précise pour qu'il n'y ait pas de quiproquo d’un genre sexiste. Vas-y Sibylline, mouche-le ce morveux, et même aux noms des hommes, tu peux, nous ne sortons jamais glorieux de ce genre de propos. Si tu veux un coup de main ?J'ai hésité il y a 2 minutes, mais comme je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qu'a écrit ce barjot (barjo, barge), je n'ai pas voulu. Mais j'ai bien envie aussi...
J'attend ton commentaire sur le polar Tistou, mais ne lâches pas ta prose pour ça quand même.
Je vois qu'on a compris que je ne pouvais tout faire en même temps! Boire ou conduire ...
Levé tôt ce matin, JE L AI FINIE, TERMINEE. Arrivera le 30/07 après 18H.
Quant à ton polar je viens de le basculer sur Word et de l'imprimer, 13 pages quand même!
Je vois qu'on a compris que je ne pouvais tout faire en même temps! Boire ou conduire ...
Levé tôt ce matin, JE L AI FINIE, TERMINEE. Arrivera le 30/07 après 18H.
Quant à ton polar je viens de le basculer sur Word et de l'imprimer, 13 pages quand même!
Indicible pour moi, est indissociablement rattaché à "camps de concentration". Il me semble qu'il n'y a que cet adjectif qui a pu décrire ce qu'on trouvé ceux qui les libéraient. Ou alors que c'est "camps de concentration" qui définit le mieux indicible.
Dommage c'est un bel adjectif!
Dommage c'est un bel adjectif!
Je précise pour qu'il n'y ait pas de quiproquo d’un genre sexiste. Vas-y Sibylline, mouche-le ce morveux, et même aux noms des hommes, tu peux, nous ne sortons jamais glorieux de ce genre de propos. Si tu veux un coup de main ?J'ai hésité il y a 2 minutes, mais comme je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qu'a écrit ce barjot (barjo, barge), je n'ai pas voulu. Mais j'ai bien envie aussi...
Décodeur S.T.P.?
Yali, le théâtre ce n'était pas une pique, mais je pense que tu es un extraverti intériorisé et que tu as besoin de beaucoup t'exprimer soit en utilisant tes cordes vocales en propageant les ondes qui arrivent ou pas jusqu'aux tympans de semblables compréhensifs, (mais je ne te connais pas vraiment), soit par le biais de ces dialogues bluffants qui pourraient servir à d'autres, sur scène par exemple. Voili, voiça.
Décodeur pour Tistou :
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre