Si j’ai bien pigé
Tu dis
T’es torturé parce que tu ne peux pas écrire
Ou
Tu ne peux pas écrire parce que tu es torturé
Tu dis
L’époque t’a rendu cynique
Ou
L’époque donne raison à ton cynisme
Je vais te dire une chose
Je préfère prendre les taureaux au lasso
Que parler politique avec toi
Je préfère me bourrer la gueule à mort
Sous une caravane en col d’oie
Ton désespoir est plus barbant
Que le Merv Griffin Show
Tes jérémiades
Tes solutions de quatre sous au problème du crime
Magne-toi le cul et fais à bouffer
Fais ton temps en tôle
N’importe quoi
Mais ne me pompe pas le mien
Sam Shepard, Motel Chronicles
Je le lacherai bien dans le forum Emingway celui-là de texte. Tout est là ! Toutes les réponses!
Hé ! mingway...
Alors là, j'ai eu la main heureuse en retombant dessus. Tu vas voir, tu vas a-do-rer.
Essaie aussi de te procurer "Fool for Love "(théâtre)
et "Lune Faucon"
C'est aussi le scénariste de "Paris Texas" de Wenders, mon film préféré.
Essaie aussi de te procurer "Fool for Love "(théâtre)
et "Lune Faucon"
Là, désolé, je marche pas, depuis "Alice dans les villes", d'ailleurs Wenders, me désole.
T'as un poète dans ta boîte de digression Kilis.
Hémingway !
Merci Mo.
N'empêche que ça résumerait le tas de pensées qui… bref.
[Hemingway ! N'empêche que ça résumerait le tas de pensées qui… bref.c
'est toi qui as raison ! j'ai vraiment l'impression qu'ils en ont largement assez dit sur l'indisable... zut, je crois que ça n'existe pas...
indisible ? indisable ? non disible ? non disable ? les non-dits enfin !Arriver à faire dire ce qu'on n'a pas dit, et surtout peut-être pas voulu dire, c'est très fort et ça peut durer longtemps, longtemps...
Bordel,
Hemingway se prend avec les yeux, s'épouse avec le cœur. Que veulent-ils ? Comprendre le tourment de l'écrivain?
S'il savaient, il refuseraient le pacte, sûr qu'il s'en iraient en disant "Non merci c’est pas pour moi ! » Qu'est-ce qu'ils veulent comprendre ???
Hemingway se prend avec les yeux, s'épouse avec le cœur. Que veulent-ils ? Comprendre le tourment de l'écrivain?
S'il savaient, il refuseraient le pacte, sûr qu'il s'en iraient en disant "Non merci c’est pas pour moi ! » Qu'est-ce qu'ils veulent comprendre ???
veulent comprendre ce qu'il y avait derrière ce qu'ils ne voient pas, derrière les phrases tronquées, les idées commencées, les mots absents, zont du taf
veulent comprendre ce qu'il y avait derrière ce qu'ils ne voient pas, derrière les phrases tronquées, les idées commencées, les mots absents, zont du taf
Si c'est ça, alors, il passe à côté d'hemingway !
L'homme s'il l'avait voulu, aurait parlé de lui, l'homme c'est tu(?), l'homme à proposé à lire ce qu'il en pensait, alors quoi? Il a pas le droit de reposer en paix Hemingway, sans qu'une bande d'intellos piaffent sur sa tombe?
MERDE!
Je sens que je vais pas tarder à me mettre en colère.
On ne serait que ça, que chair à corbeaux pensants ?
Ça me débecte!
LE VIEIL HOMME ET LA MER...
""je trouve que ce livre est totalment nul ce qui n'est pas bizarre il est ennuyeux et je l'ai terminée juste parce-que je dois faire une fiche de lecture dessus il ne parlait que d'un poisson qui essayer de l'attraper et il n'y arrive qu'après une centaine de page et c le moins qu'on puisse dire...""
""j'aai beaucoup aimer le poisson dans le livre et je trouve que il faut proteger les poiussaon et aussi les vielles hommes.et je trouve que natalia a raison, et vous etes tous des imbeciles""
""Pour mardi 25 il faut que je rend une fiche de lecture...peu importe! J`ai déjà tout fait sauf la fin du résumé, je vous prie de m`envoyer le résumé complet. MERCI""
""J' ai lu ce livre pour l' école .Il m' a beaucoup plus car j' adore la mer. Pour ceux qui aime la mer les poissons les bar a coté du port je vous le conseil""
""moi qui l'a lu en anglais j'ai trouver ce livre un peu interessant mais quand le vieux bonhomme capote et parle a sa main j'ai commencé a trouver ca pas mal moins interessant""
""salut a vrai dire j'ai pas encore lu le livre le vieil homme et la mer mais justement je viens à peine de commencer ma lecture, en fête j'ai besoin de son résumé car j'ai pas le temps de toute façon vous avez mon email merci d'avance""
""je peut tu savoir pourquoi il a pas de resumer? il en faut un mes le livre est tres bon""
""J'ai bien aimé ce roman et je souhaite repos paisble à tout les requins concernés""
""j'ai lu le livre 2 fois et j'ai beaucoup aimé!La seule chose qui me tracasse du livre c'est le langage...trop de pêcheur...et en plus, il me rappelle mon prof de français!!!""
Moi, c'est ça que j'ai envie de balancer sur le forum...
""je trouve que ce livre est totalment nul ce qui n'est pas bizarre il est ennuyeux et je l'ai terminée juste parce-que je dois faire une fiche de lecture dessus il ne parlait que d'un poisson qui essayer de l'attraper et il n'y arrive qu'après une centaine de page et c le moins qu'on puisse dire...""
""j'aai beaucoup aimer le poisson dans le livre et je trouve que il faut proteger les poiussaon et aussi les vielles hommes.et je trouve que natalia a raison, et vous etes tous des imbeciles""
""Pour mardi 25 il faut que je rend une fiche de lecture...peu importe! J`ai déjà tout fait sauf la fin du résumé, je vous prie de m`envoyer le résumé complet. MERCI""
""J' ai lu ce livre pour l' école .Il m' a beaucoup plus car j' adore la mer. Pour ceux qui aime la mer les poissons les bar a coté du port je vous le conseil""
""moi qui l'a lu en anglais j'ai trouver ce livre un peu interessant mais quand le vieux bonhomme capote et parle a sa main j'ai commencé a trouver ca pas mal moins interessant""
""salut a vrai dire j'ai pas encore lu le livre le vieil homme et la mer mais justement je viens à peine de commencer ma lecture, en fête j'ai besoin de son résumé car j'ai pas le temps de toute façon vous avez mon email merci d'avance""
""je peut tu savoir pourquoi il a pas de resumer? il en faut un mes le livre est tres bon""
""J'ai bien aimé ce roman et je souhaite repos paisble à tout les requins concernés""
""j'ai lu le livre 2 fois et j'ai beaucoup aimé!La seule chose qui me tracasse du livre c'est le langage...trop de pêcheur...et en plus, il me rappelle mon prof de français!!!""
Moi, c'est ça que j'ai envie de balancer sur le forum...
Il a pas le droit de reposer en paix Hemingway, sans qu'une bande d'intellos piaffent sur sa tombe ?Calme Yali et souris un peu...
MERDE!
Je sens que je vais pas tarder à me mettre en colère.
On ne serait que ça, que chair à corbeaux pensants ?
Ça me débecte!
Ça vient d'où, Les critiques ???
Yali, est-ce que tu as souri ? au moins ?
Je souris, mais y'a des hommes aussi.
Et j'en suis, et sans deconner ça me fait peine. S'ils cherchent l'homme hemingway alors c'est très simple, qu'ils boivent et écrivent, ce sera un début au moins…
Et j'en suis, et sans deconner ça me fait peine. S'ils cherchent l'homme hemingway alors c'est très simple, qu'ils boivent et écrivent, ce sera un début au moins…
Yali, je te soutiens dans ton combat perdu, moi non plus j'aime pas ces triturages de cerveau pseudo-intellos pour faire dire ce qu'il n'y a pas à dire. C'est vrai, voilà, on prend ou on prend pas, ça touche ou pas, mais ça arrive trop souvent ces échanges pompeux auto-gratifiants et quand je vois ce genre de choses, je n'y mets plus un petit bout de petit doigt, je me ferais éjecter d'un coup de plumeau par le clan. Peine perdue, adrénaline gâchée.
Bonne nuit, on est demain...
Sauf que, je suis frustré! Vingt piges que je sui plongé dans le domaine artistique et j'arrive toujours pas à comprendre la question de ce type qui se penche sur moi, alors que nous sommes tous les deux devant "Guernica" et qui me demande, "Parait que c'était un chaud lapin le Pablo?"
????????????????????
????????????????????
Sauf que, je suis frustré! Vingt piges que je sui plongé dans le domaine artistique et j'arrive toujours pas à comprendre la question de ce type qui se penche sur moi, alors que nous sommes tous les deux devant "Guernica" et qui me demande, "Parait que c'était un chaud lapin le Pablo?"
????????????????????
Ah c'est beau la jeunesse, ça entretient bien sa colère!
Bonne nuit Yali et encore merci
Bon, je chausse mes patins, fais trois fois le tour du quartier. En revenant je me fais un ti-ponch, m'en roule un gros et je rejoins les mammouths.
Parce que eux, quand ils trompent leur monde, ça se voit!
C'est dit, bonne nuit!
Parce que eux, quand ils trompent leur monde, ça se voit!
C'est dit, bonne nuit!
indisible ? indisable ? non disible ? non disable ? les non-dits enfin !Arriver à faire dire ce qu'on n'a pas dit, et surtout peut-être pas voulu dire, c'est très fort et ça peut durer longtemps, longtemps...
Indicible? Ca ne te branche pas Monique?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre