Benoit court plus vite que son ombre...
Va-t-il me marcher sur les doigts?
Monique le trouvait génial...
Surtout lorsqu'elle me traitait d'idiot alors que moi je lui balançais de l'imbécile...
M... J'ai loupé Benoit, Monique le trouvait génial... Tant pis ce sera pour la prochaine fois.il a pas l'air si genial , il ma fait hihan!!! tout ca parceque un autre imbecile m'avait traité d'anesse!
Bonne nuit Benoit.
Je répète encore :
Olivier = premier prénom
Michael = Deuxième prénom
Kim = Nom
AZED appelle moi Olivier ;)
Olivier = premier prénom
Michael = Deuxième prénom
Kim = Nom
AZED appelle moi Olivier ;)
Sido tu es toujours là? C'est vrai que nos badinages sont très pauvres ce soir et ce n'est pas drôle quand on a pas le moral.
C'est pour ça que j'ai plus d'ombre... A moins que ce soit la faute de mes deux grandes canines...
C'est pour ça que j'ai plus d'ombre... A moins que ce soit la faute de mes deux grandes canines...
Celles qui brillent dans le noir...
Allez, bonsoir pour de vrai cette fois, mon cercueil m'appelle!
Benoit, je te confirme qu'elle te trouve génial et plus jeune que moi. hélas Mo est partie... Elle ne peut plus te le dire sur CL...
un cercueil en cerfeuil...
Nonne Buit!
Nonne Buit!
Bonne nuit Kilis.
Que toutes et tous fassent de très jolis rêves! Chaud dodo!
Pour Sido: demain est un autre jour.
J'ai lu le texte de Saule et à moi, ça m'a fait un bien fou.
A bientôt.
Pour Sido: demain est un autre jour.
J'ai lu le texte de Saule et à moi, ça m'a fait un bien fou.
A bientôt.
alors on me reponds pas pour xp et word avec l'orthographe!
alors on me reponds pas pour xp et word avec l'orthographe!
Quelle est question exactement ?
Quelle est TA question exactement ?
ha olivier monsieur kim michel , dans le forum orthographe on m'as dit que xp et word ca peut servir pour corriger les fautes et que souvent cest mieux que lire , et que ecrire cest encore mieux et word corrige ce qu'on ecrit
Effectivement tu peux dans le menu "OUTILS" de word trouver un correcteur d'orthographe. Il vaut mieux faire relire son texte par une personne avertie, les ordinateurs ne sont pas fiables. C'est mon point de vue.
hé j'ai vu dans votre profil que vous etes informaticien!!
Je suis informaticien, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas se tutoyer.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre