mes 50% de sang alsacien rugissent !la colère ou l'attendrissement ?!
Sais-tu ce qu'est le P2P Mo?si je me dis intriguée c'est bien que je sais pas ce que c'est que P2P hormis B2b prononcé à l'alsacienne...
mes 50% de sang alsacien rugissent !
et mes autres 50% qui sont corses, alors là.....
pour mettre en colère un alsacien il faut lui refuser de la bière, pour l'attendrir , lui en donner beaucoup
mes 50% de sang alsacien rugissent !qu'est-ce qu'il y a d'écrit à l'arrière des fourgons mortuaire en Alsace ? Oui, je sais, "PF"... Et alors, ça veut dire quoi ?
mes 50% de sang alsacien rugissent !Et sur les véhicules de pompiers en Alsace, y a écrit quoi ? Oui, "SP", je sais, et alors ? Ben, ça veut dire quoi ?
et le contexte de la chose étant qu'on parlait de P2P, ce qui veut dire peer to peer, l'alsacien se sent chez lui car il prononce bière comme peer (en dialecte, of course)
suis je clair ? ce temps lourd me rend vaseux des capillaires
suis je clair ? ce temps lourd me rend vaseux des capillaires
mes 50% de sang alsacien rugissent !Et sur les véhicules de pompiers en Alsace, y a écrit quoi ? Oui, "SP", je sais, et alors ? Ben, ça veut dire quoi ?
Sa Prûle.....
mes 50% de sang alsacien rugissent !qu'est-ce qu'il y a d'écrit à l'arrière des fourgons mortuaire en Alsace ? Oui, je sais, "PF"... Et alors, ça veut dire quoi ?
Produit Fini ?
Sâ Prûleu ?
Sa Prûle.....
Mai… Tu m'as griller la priorité ? Che rêfeu?!!!
Sa Prûle.....
mais PF je ne me souviens + !mais certainement d'une finesse à toute épreuve !
ya ya che grille toujours les feux ! même ceux de l'amour
Mais… Tu m'as grillé la priorité ? Che rêfeu?!!!Ouaip, Sa Prûle, et l'autre ? "Pon Foyage" ! Eh oui, la délikatesse...
Produit Fini ?
ceci est d'une délicatesse toute teutonne qui sied fort bien à mes 50% de com-patriotes
Mais… Tu m'as grillé la priorité ? Che rêfeu?!!!Ouaip, Sa Prûle, et l'autre ? "Pon Foyage" ! Eh oui, la délikatesse...
ne pas confondre "delikatessen" et commerce
ceci dit et pour ne fâcher personne, je ne fais pas de racisme primaire ! chacun son truc, mais quand on peut taper sur les autres, pourquoi s'en priver, non ?
les Français "de l'intérieur" peuvent bien rester à l'extérieur...
c'est bien ce qu'ils font ! ils sont à l'extérieur de l'Alsace, ils se privent eux-même du best ! (peste en alsaco)
mais peste soit de ces querelles ! je vis en Lorraine, alors......
les Français "de l'intérieur" peuvent bien rester à l'extérieur...
C'est sans moi, la nationalité, j'en ai une double, et, c'est pas plus pratique… Citoyen du monde, en vrai, ce serait bien ça.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre