ensuite, j'ai rarement le courage d'y revenir.C'EST TOI QUI DIS CA ???
j'ai un léger retard dans mon timing, donc un ajustement à faire dans mon réglage d'heures de sommeil... vous m'excuserez... bonne nuit à vous !
Amusant ce site mais piégeant! ça mange pas de pain mais ça bouffe du temps, agréable cependant. Bonsoir à tous et à bientôt
Mo, je t'ais renvoyé ton Momologue, en as tu pris connaissance?
Et Manset ?
Et Manset ?
Oui, merci, j'ai vu les innombrables modifs, je vais en tenir compte...
T'aurais pas un titre qui tienne la route ?
Et Manset ?Manset ?
Oui, merci, j'ai vu les innombrables modifs, je vais en tenir compte...
Innombrables ??? C'est de l'humour ?! C'est trop perso pour que j'y touche d'avantage.
Pour le titre je cherche "Cadavre exquis", je te l'ai déjà proposé non?
Manset : fichier joint au mail.
- Non, "cadavre exquis" j'aime pas.
- Innombrables : oui, de l'humour... bien vu !!!
- Manset ? Non, à part "à un jet de pierre" que j'ai bien aimé, j'ai rien d'autre. En revanche tu m'as renvoyé mon MoMologue 2 fois... C'est peut-être ça l'erreur...
- Innombrables : oui, de l'humour... bien vu !!!
- Manset ? Non, à part "à un jet de pierre" que j'ai bien aimé, j'ai rien d'autre. En revanche tu m'as renvoyé mon MoMologue 2 fois... C'est peut-être ça l'erreur...
NON !!! C'est ok, j'ai eu 2 fois le Word mais j'ai aussi Manset ! Je n'étais pas allée aussi bas dans la page... Heureusement que je n'avais pas vidé la corbeille Yahoo. Merci; j'écoute
T'as bien reçu le mail de ce matin?
Pour les doubles, ne t'inquietes pas, de mon côté, je reçois toujours tes mails par deux, et ce, depuis le début.
Tu veux vraiment que je plonge dedans??? Parce que je peux, j'en ai le temps, mais suis pas certain du résultat. Pour tout te dire, à un par un trucs ou deux, rien ne me gêne, et je suis admiratif sur ta formidable indécence ! Sans blague!
Pour les doubles, ne t'inquietes pas, de mon côté, je reçois toujours tes mails par deux, et ce, depuis le début.
Innombrables : oui, de l'humour... bien vu !!!
Tu veux vraiment que je plonge dedans??? Parce que je peux, j'en ai le temps, mais suis pas certain du résultat. Pour tout te dire, à un par un trucs ou deux, rien ne me gêne, et je suis admiratif sur ta formidable indécence ! Sans blague!
Non, non, ne plonge pas, merci Yali. Et ma formidable indécence ne se révélera que si je décide de publier, ce qui est loin d'être décidé !!!
Pour MES messages en double, ça c'est tout normal puisque je te les envoie d'office à tes 2 adresses mail...
Pour MES messages en double, ça c'est tout normal puisque je te les envoie d'office à tes 2 adresses mail...
Ben, quelle drôle d'idée ? Attends, t'en voudrais pas d'autres des fois, parce que j'en ai plein, des adressses, chuis citoyen du Web moi ma p't'ite Dam'…
Trêve de plaisanterie, me disais-je à l'instant, si nous nous essayons sur un thème, un exercice quoi? Mo, Kilis, tout le monde, enfin tous ce qui ne crament pas au bord de l’eau?
Yali, tu n'as pas de problèmes particuliers avec les participes passés, sais-tu ? ce sont plutôt les accords en général qui achoppent, comme on dit chez les meilleurs brasseurs
Non je ne vois pas, par où devrais-je commencer?
Oui un thème, je suis partante.
Quel thème?
Quel thème?
oui, quel thème ?... en "direct" ? ou par mails préalables ?
si nous nous essayons sur un thème, un exercice quoi? Mo, Kilis, tout le monde, enfin tous ceUX qui ne crament pas au bord de l’eau ?Moi je crame au bord de la piscine, mais je peux jouer à ton jeu en même temps, ça me changera des mots fléchés...
Tous ceux, pardon, je n'arriverais jamais à faire gaffe à ce genre de billevesée.
Puisque sous sommes trois, chacun pourrait proposer un paramètre.
Puisque sous sommes trois, chacun pourrait proposer un paramètre.
paramètre ? argument ? thème ? sujet ? objet ? mais encore ?...
paramètre ? argument ? thème ? sujet ? objet ? mais encore ?...
Qu i?
Quand ?
Où ?
Par exemple…
Je choisis QUAND : sous cromagnon et Susie...
Je choisis QUAND : après dîner...
A +
A +
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre