Hououououou.... Y'a beaucoup de textes en ce moment... Calmez-vous, on n'a pas le temps de tout lire, ça s'accumule...
Faites gaffe, vous risquez de louper les Chiffres et les Lettres...http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Faites gaffe, vous risquez de louper les Chiffres et les Lettres...
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Yali, je ne pourrai pas reprendre mon texte demain ou plus tard, tu sais que je déteste ça, j'ai relu, un tout petit peu repris, mais c'est insensible, je te l'envoie ? Je te permets par faveur, de faire des retouches, mais pas sauvages !!
Ben : karibu bwana, saa ngapi tafadhali ?
C'est marrant : "saa" c'est le même mot en arabe.
Par exemple,
En bas de chez moi est une pharmacie, elle n’a rien de particulier, c’est une pharmacie comme les autres, sauf qu’elle se fait miroir des que le soleil tape dans ses vitrines, et bien, savez-vous que (et j’y ai passé la semaine), 98% des femmes se mirent, et ce, tous âges confondus, contre seulement 15 % d’hommes. Ça vous la coupe ça non ?!
Me demande si j’en ferais pas une nouvelle de cette histoire ?
Bonne idée de nouvelle!
A propos de mirer, aprécie la différence entre Mira culo et Miracolo?
A propos de mirer, aprécie la différence entre Mira culo et Miracolo?Je suis tout ouïe...
J'ai cinq haïkus et suis à la page 14. On s'arrête bien au haïku number 1000?? Je pense que je vais proposer 4 haïkus, peut-être pas les meilleurs mais ceux que j'aime. Au fait, Mo, y'a un appel sur l'autre ligne, un emmerdeur qui veut faire joujou avec l'étymologie. Si tu veux bien le calmer...
S'arrêter à 1000, ça veut rien dire puisqu'il n'y en a pas vraiment 1000 ! Fais comme tu penses.
Et c'est mieux de choisir ceux que tu aimes plutôt que ceux qui te semblent "meilleurs"...
Enfin, c'est mon avis, entre la technique et le sentiment, y a pas photo
Et c'est mieux de choisir ceux que tu aimes plutôt que ceux qui te semblent "meilleurs"...
Enfin, c'est mon avis, entre la technique et le sentiment, y a pas photo
Au fait, Mo, y'a un appel sur l'autre ligne, un emmerdeur qui veut faire joujou avec l'étymologie. Si tu veux bien le calmer...Oui, à trépigner bêtement, il va m'énerver, ferait mieux de poser des questions au lieu de s'exciter pour rien...
Je finis de dîner et je reviens...
Des mots! Des mots! Des mots! Allez, Mo, sors un mot extraordinaire de ton chapeau pointu!
A propos de mirer, aprécie la différence entre Mira culo et Miracolo?Je suis tout ouïe...
Bon alors traduction de l'italien: Miracolo= Miracle
tandis que Mira culo= Admire le cul
J'ai fini le mien de quarté.
Pas facile, non pas facile !
Bon alors traduction de l'italien: Miracolo= Miracle, tandis que Mira culo= Admire le culoh merde ! pardon... génial ! merci, ça peut aider quand on bafouille quelques mots dans une langue et qu'on n'est pas sûr de soi...
J'ai fini le mien de quarté.si je suis pas dedans, je t'enlève du mien...
Bon, c'est ici qu'il faudrait revenir chaque fois qu'on commence à dériver du sujet du fuseau...
J'ai fini le mien de quarté.si je suis pas dedans, je t'enlève du mien...
Mauvaise joueuse !
Tu y est, mais sûrement pas là où tu t'attends à être.
D'ailleurs ma sélection s'est faite au coup de cœur, je n'ai pas eu d'autre guide?
Tu y es, mais sûrement pas là où tu t'attends à être. D'ailleurs ma sélection s'est faite au coup de cœur, je n'ai pas eu d'autre guide?Là, c'est toi qui es dur ! Comment veux-tu que j'attende fin de semaine ??
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre