Hello !
le programme du calendrier de l'avent est en ligne !
bonne journée à tous
le programme du calendrier de l'avent est en ligne !
bonne journée à tous
Coucou toutes-tous! ;-)
Et après l'avent on fait quoi?
Allez, une bonne journée!
Et après l'avent on fait quoi?
Allez, une bonne journée!
On est le 23, Enzo continue à poster des "critiques", il n'a donc pas été radié. J'avais mal compris hier. C'est CL qui décide, mais c'est CL qui sera tenu pour responsable dès que ses propos vont glisser vers l'illégal, ce qui est inévitable à terme, étant donné ses opinions.
Je n'ai pas autre chose à dire là dessus, mais je tenais beaucoup à le dire.
A part cela, Bonjour à tous. C'est vrai qu'il y a des choix à faire dans la vie.
A +
Je n'ai pas autre chose à dire là dessus, mais je tenais beaucoup à le dire.
A part cela, Bonjour à tous. C'est vrai qu'il y a des choix à faire dans la vie.
A +
tiens, juste pour info :
si j'en crois une critique éclair de Le rat des champs, Enzo serait Henri de Fersan :
http://commission-droits-homme.fr/travauxCncdh/…
son site est dans la liste des sites racistes recensés par la commission des droits de l'homme
si j'en crois une critique éclair de Le rat des champs, Enzo serait Henri de Fersan :
http://commission-droits-homme.fr/travauxCncdh/…
son site est dans la liste des sites racistes recensés par la commission des droits de l'homme
oups ! en remontant dans l'historique du fuseau, je me rends compte que Mentor (et d'autres ?) avait déjà signalé ce lien ... :-$
sorry
sorry
Ouvrir grand le robinet de la baignoire réglé à 38°, prendre le marsu par les pieds, le plonger plusieurs fois dans l'eau malgré ses hurlements d'orfraie, le remettre à l'endroit, lui tendre une serviette pour se sécher tout seul, voilà la méthode...Il trouverait ça absolument génial!!
Bonjour (en retard!) tout le monde!
Sib, CL a effacé le fuseau et a averti Enzo par mail que ses prochains débordements signifieraient sans doute sa radiation, mais qu'en attendant, son pseudo n'était pas viré, qu'on lui laissait une chance en quelque sorte.
Sib, CL a effacé le fuseau et a averti Enzo par mail que ses prochains débordements signifieraient sans doute sa radiation, mais qu'en attendant, son pseudo n'était pas viré, qu'on lui laissait une chance en quelque sorte.
Nos webmasters croiraient-ils encore au Père Noël?
Si je comprends bien, on est parti pour le voir polluer le site pendant quelques jours... Vu les antécédents du lascar, ça ne me semble pas du tout une bonne idée.
Si je comprends bien, on est parti pour le voir polluer le site pendant quelques jours... Vu les antécédents du lascar, ça ne me semble pas du tout une bonne idée.
Mais que la journée n'en soit pas moins belle pour tous le monde (enfin sauf l'autre néo-nazi, faut pas pousser)
Coucou Fée Carabine et les autres sauf l'autre ;-)
Salut tous !
Hello Zou et Fée!
Salut ma Lyrette :))))
Salut ma Lyrette :))))
coucou :0)
Bonjour à tous, les zamis. Par rapport à l'autre guignol, Mieke, Shelton, Julius et moi avions une discussion intéressante sur un autre fuseau. Faut-il l'ignorer ou lui répondre? Mieke était d'avis qu'il ne mérite que le mépris et l'ignorance, et moi je pensais qu'il faut rectifier le tir, à chaque fois. J'ai vu avec plaisir que Sahkti s'y est employée, brillamment comme toujours.
Pour les deux Guiness, suis d'acc Sahkti! File-moi le jour et l'heure!
deux "n" à Guinness :0)
Merci Lyra mais je n'ai pas de "N".
Bisous à toi!
Merci Lyra mais je n'ai pas de "N".
Bisous à toi!
:0)
A toi aussi
Ha ben oui!! De bleu... :)
On pourrait se programmer un petit truc la semaine prochaine Kilis, ça serait sympa. (Et inviter du monde du coin si ça te dit aussi)
Ha ben oui!! De bleu... :)
On pourrait se programmer un petit truc la semaine prochaine Kilis, ça serait sympa. (Et inviter du monde du coin si ça te dit aussi)
Yes!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre