MOIRM : Machine Oulipienne à Inventer des Romans Minableshé hé hé!!! tout bon!
"Dis-moi, Houellebecq son dernier roman il l'a écrit avec un MOIRM ou quoi ?"
oui c'est extra
même si j'ai pas lu encore...
Pardon! de la webmistress... ;-)Je sais pas pourquoi, mais ce mot me fait toujours penser à une maîtresse SM habillée toute en cuir. Alors que webmaster, ça me fait penser à rien du tout :)))
Amy Hugh dit l’indien bourréAhahah! on retrouve la liberté de ton et les jeux de mots à la Kilis! Joli! Hips, à la tienne!
Garçon ! Amène Armagnac, Cognac illico !
Pardon! de la webmistress... ;-)Je sais pas pourquoi, mais ce mot me fait toujours penser à une maîtresse SM habillée toute en cuir. Alors que webmaster, ça me fait penser à rien du tout :)))
ici c'est plutôt vieilles dentelles !
au fait c'est quoi des yaourts gluconiques Sahkti, que j'en achète surtout pas!?
J'ai aimé (entre autre) :
Sahkti : Galinacés amnésiques aimant chanter
Loup : Machine oulipienne à inventer des romans minables
Mentor : Gorille aviné amuse Chita
Kils : Pas pisser sur la planche (sioulpait) :-)
Sahkti : Galinacés amnésiques aimant chanter
Loup : Machine oulipienne à inventer des romans minables
Mentor : Gorille aviné amuse Chita
Kils : Pas pisser sur la planche (sioulpait) :-)
Je sais pas pourquoi, mais ce mot me fait toujours penser à une maîtresse SM habillée toute en cuir. Alors que webmaster, ça me fait penser à rien du tout :)))c'est vrai, on pourrait inventer WEBMOISELLE, ce serait plus joli
au fait c'est quoi des yaourts gluconiques Sahkti, que j'en achète surtout pas!?des yaourts dont le glucose se serait oxydé et ça forme un acidifiant (je pense pas que ça se trouve dans le commerce!)
Ben moi, question top three, j'ai préféré tous vos AMYUG!!
des yaourts dont le glucose se serait oxydé et ça forme un acidifiant (je pense pas que ça se trouve dans le commerce!)...tain!! on croirait lire Fée Carabine!! :-))
Oh' un webmoiseau!
Oh' un webmoiseau!
ou un webmoisitumattrape
mattrape, pas satrape! :-)Oh' un webmoiseau!
ou un webmoisitumattrape
Vous laisse... y a un marsu qui est passé par chez moi et j'ai pas de Monsieur Propre qui sort de la bouteille quand on ouvre le flacon :((
Donc c'est pour ma pomme! A plus tard et belle nuit à vous!
Donc c'est pour ma pomme! A plus tard et belle nuit à vous!
Douce nuit à toi Sahkti et aux autres. A demain.
Vous laisse... y a un marsu qui est passé par chez moi et j'ai pas de Monsieur Propre qui sort de la bouteille quand on ouvre le flacon :(( Donc c'est pour ma pomme! A plus tard et belle nuit à vous!Ouvrir grand le robinet de la baignoire réglé à 38°, prendre le marsu par les pieds, le plonger plusieurs fois dans l'eau malgré ses hurlements d'orfraie, le remettre à l'endroit, lui tendre une serviette pour se sécher tout seul, voilà la méthode...
Bonne nuit Sahkti.
;-)
Bonne nuit Zou-Loup.
Ben oui, c'est trop tentant!
A demain si on veut bien
Ben oui, c'est trop tentant!
A demain si on veut bien
trou du cul
pas joli joli hein comme expression? ça fait tache sur CL de vilains mots comme ça, alors que pas sur MSN, bizarre, non??
Enfin Sahkti, ici on dit anus !
vivement le voyage d'anus
Quand vous déconnez pas vous vous anusez bien! :-)))
BLADCL !
Pardon, je suis encore dans le trip d'hier soir moi... Donc : Bonjour les amis de CL !
Pardon, je suis encore dans le trip d'hier soir moi... Donc : Bonjour les amis de CL !
Bonjour, bonjour CL
Depuis quelques jours les tempêtes s’étaient succédé, d’une rare violence dans ce secteur de l’océan. Le Cleeve Logan était un rafiot robuste, il en avait essuyé d’autres. Pourtant, cette fois-ci, on entendait craquer sa carcasse de bois à chaque virement de bord. La coque, un instant suspendue au sommet d’une vague, se précipitait soudainement dans le creux et le choc résonnait comme un coup de canon jusqu’au tréfonds de la cale. Les marins s’étaient relayés sans relâche pour sortir de la tourmente.
Après plusieurs jours de lutte les flots se firent moins furieux et l’on vit apparaître au loin, dans le ciel, des volutes de mots. Les marins savaient que c’était le signe annonciateur de jours meilleurs pour les écrits.
Comme disait Brel, parfois, “la vie ne fait pas de cadeau…”.
Très bonne journée à tous.
Depuis quelques jours les tempêtes s’étaient succédé, d’une rare violence dans ce secteur de l’océan. Le Cleeve Logan était un rafiot robuste, il en avait essuyé d’autres. Pourtant, cette fois-ci, on entendait craquer sa carcasse de bois à chaque virement de bord. La coque, un instant suspendue au sommet d’une vague, se précipitait soudainement dans le creux et le choc résonnait comme un coup de canon jusqu’au tréfonds de la cale. Les marins s’étaient relayés sans relâche pour sortir de la tourmente.
Après plusieurs jours de lutte les flots se firent moins furieux et l’on vit apparaître au loin, dans le ciel, des volutes de mots. Les marins savaient que c’était le signe annonciateur de jours meilleurs pour les écrits.
Comme disait Brel, parfois, “la vie ne fait pas de cadeau…”.
Très bonne journée à tous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre