j'avais proposé un tiercé, mais on peut aller jusqu'au quartet ? pour un 2 sur 4, ça va être plus dur...
j'avais proposé un tiercé, mais on peut aller jusqu'au quartet ? pour un 2 sur 4, ça va être plus dur...
Un tiercé sur plus de mille Haïku, vous avez le culte de la compétition vous !
vous avez le culte de la compétition vous !QUOI ? QUI a le culte de la compète ?? Et le 300, là ? C'est pas de la provoc ??
J'ai feuilleté entièrement le forum cet apreume, mon quartet est fait...
vous avez le culte de la compétition vous !QUOI ? QUI a le culte de la compète ?? Et le 300, là ? C'est pas de la provoc ??
Si un peu !
];-)
J'ai feuilleté entièrement le forum cet apreume, mon quartet est fait...
Des noms, des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben parlait de la fin de la semaine...
Ah oui! Faut être patient... Et je suis pas très sûr que les nouvelles fonctions de gras et d'italique soient une inovation sensationelle, vu les abus qui courent...
C'est humainement impossible de relire + de 1000 haïkus et de les mémoriser suffisamment pour les comparer et en choisir 3 ou 4 ou 10.
Combien y a -til eu de participants (d'auteurs)?
Si on choisissait 1 haïku par auteur?
Ou si chaque auteur choisissait son propre haïku préféré ?
Ou autre... mais possible à faire.
Combien y a -til eu de participants (d'auteurs)?
Si on choisissait 1 haïku par auteur?
Ou si chaque auteur choisissait son propre haïku préféré ?
Ou autre... mais possible à faire.
les italiques, on les avait autrement et en vert en plus, mais bon, ne mégotons pas...
C'est humainement impossible de relire + de 1000 haïkus et de les mémoriser suffisamment pour les comparer et en choisir 3 ou 4 ou 10.On m'appelle E.T. dans l'intimité...
Sans rire, 45 mn pour parcourir rapidement, en faisant des copier-coller sur une page word de ceux qui "accrochent". Ca m'en a fait une vingtaine. Ensuite, 30 mn de comparaisons et de choix par élimination. C'est humain, je t'assure !
Pour l'instant on se fait la main à l'outil, mais si, ça va se révéler être pratique, le gras pour les titres, l'italique pour les noms. J’ai demandé à B2b de nous trouver le retrait de ligne, pour les textes, ce serait bien. Les dialogues sans retrait, ça marche pas bien.
j'oublie effectivement un détail : j'en ai fait tellement moi-même que j'ai éliminé facilement...
STOP
qui dit quoi à qui ?
qui dit quoi à qui ?
lis-en un sur deux, tu comprendras...
Des noms, des noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réjouis-toi Yali, je n'ai pas noté les auteurs mais je suis certaine que tu es dans mon quartet...
E.T. dans l'intimité...
Une devinette?
Experte Tactile.
ÉTeints tes phares et mets la en veilleuse.
Extra Total.
Éh Toi t’es con, vraiment con tu sais ?!
Je brûle ?
Et Tilt ?
Une devinette ?tu n'en as pas marre d'être comme ça ? Ou tu le fais exprès ? Enfin, c'est ce que je te souhaite...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre