tu me le relances aussi steuplé ? merci, ça m'évitera de remuer tous ces tableaux...
Merci Yali pour le polar!
Bon, je ne sais pas quand je vais le lire car c'est plutôt long...
Mais dès que c'est fait, une petite critique!
Bon, je ne sais pas quand je vais le lire car c'est plutôt long...
Mais dès que c'est fait, une petite critique!
tu me le relances aussi steuplé ? merci, ça m'évitera de remuer tous ces tableaux...
Voilà ma p't'ite dame :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/…
Voilà ma p't'ite damemerci mon Bon M'sieur...
B2b : manque l'épingle !...
B2b : manque l'épingle !...fais comme si je n'avais rien dit !...
Merci B2B,
c'est propre !
c'est propre !
[ b ]Gras[ /b ]
[ i ]Italique[ /i ]
[ ]espace[ ]
[ i ]Italique[ /i ]
[ ]espace[ ]
Gras
Italique[ /i]
[]espace[]
Italique[ /i]
[]espace[]
Gras
Italique
Italique
T'as fini de faire mumuse Yali? C'est quoi tous ces post? C'est pour faire augmenter le nombre de post du forum??
— C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL?!
— M'enfin M'sieur, j'ai rien fait…
C'est trop bon]:-)
— M'enfin M'sieur, j'ai rien fait…
C'est trop bon]:-)
T'as fini de faire mumuse Yali? C'est quoi tous ces post? C'est pour faire augmenter le nombre de post du forum??
NON ! de toute manière mo cher Benöïe, je crois bien qu'on détient le record (notez au passage l'humilité de l'italique) avec les Haïkus.
SGROGNEUGNEU Tonerre de Brest!!!!
Mille sabords!!! Tonnerre de Brest!!!
Ben, avec roi, pas besoin d'italiques ou d'écriture grasse pour continuer les fautes d'orthographe... Comme ça, on les voit encore mieux !
Ah! Mais si personne ne faisait de fautes d'orthographe, tu ne pourrais pas les remettre à leur place et tu t'ennuierais...
Quant aux haïkus, je me suis arrêté à la page 6 (ça me passionne pas de relire les vieux haïkus...) et j'en ai déjà préselectionné 3. A la fin de la semaine, je compte avoir mon classement complet!
Quant aux haïkus, je me suis arrêté à la page 6 (ça me passionne pas de relire les vieux haïkus...) et j'en ai déjà préselectionné 3. A la fin de la semaine, je compte avoir mon classement complet!
C'est vrai Ben, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer... Alors ok pour le classement des haïkus en fin de semaine. Tu as la flemme de balayer tout le forum ? Tu as raison, le ménage, un peu ça va, la piscine et les naïades, c'est nettement mieux...
Il en faut combien chacun ?
300 tout chaud
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre