Sahkti, sur sa copie travaille, je l'entends d'ici !
hé hé Yali, t'es un finaud! :)
Que mon employeur se sente rassuré par mes compétences professionnelles, j'ai laissé depuis environ une heure mes dossiers en plan pour m'atteler à la rédaction de cet exercice neigeux et j'en suis à la moitié, donc tout va bien. Ma collègue est en train de manger des spaghetti au bureau (je ne vous dis pas l'odeur...) et moi je pianote sur le clavier... je vous le disais, la vie est belle!
Que mon employeur se sente rassuré par mes compétences professionnelles, j'ai laissé depuis environ une heure mes dossiers en plan pour m'atteler à la rédaction de cet exercice neigeux et j'en suis à la moitié, donc tout va bien. Ma collègue est en train de manger des spaghetti au bureau (je ne vous dis pas l'odeur...) et moi je pianote sur le clavier... je vous le disais, la vie est belle!
Oui, la vie est belle !
Heure H - 5, ensuite, je le prédis, il neige des chiens à trois pattes, des chats albinos… ;-)
Heure H - 5, ensuite, je le prédis, il neige des chiens à trois pattes, des chats albinos… ;-)
Attention aux tâches de sauce tomate, Sahkti, sur un chat albinos, ça fait ... tâche.
Oui Yali, apparemment la locution anglaise ; il pleut des chiens et des chats, devrait se vérifier. Moi j'en ai un de chaque à votre service.
Oui Yali, apparemment la locution anglaise ; il pleut des chiens et des chats, devrait se vérifier. Moi j'en ai un de chaque à votre service.
Pour la collègue la sauce tomate, Tistou, pour la collègue...
Bon, finito, terminato, emballé le bébé sans le peser, je le mets au chaud dans ma messagerie en espérant que ce soir ma connexion ne fera plus des siennes et que je pourrai le poster!
Bon, finito, terminato, emballé le bébé sans le peser, je le mets au chaud dans ma messagerie en espérant que ce soir ma connexion ne fera plus des siennes et que je pourrai le poster!
Pour la collègue la sauce tomate, Tistou, pour la collègue...
Sérieux? Tu l'as fait en si peu de temps?
Waoh!
Ta collègue? En mangeant. Elle a pu éclabousser Fouslecamp. C'est ça que je voulais dire.
Me sera-t'il possible de le poster avant 18 h ??? Bah oui, je pars à 17 h alors!!!!!
Me sera-t'il possible de le poster avant 18 h ??? Bah oui, je pars à 17 h alors!!!!!
Mais oui, très chère. Ce n'est pas le bagne ici. On a le droit de prendre des libertés. Il y a le cadre ; les contraintes, les mots imposés, l'heure approx. de parution (voire le jour approx.!) et puis la réalité. Une seule chose importante. Y prendre plaisir! Sinon ...?
Bon j'ai tout réuni, j'vous le balance maintenant. J'suis capable d'oublier après, vous pouvez vous faire les dents sur moi. Doucement quand même, j'suis sensible !!!! J'aime pas qu'on me fasse mal en me mordant trop fort !
Aïe aïe aïe j'reçois déjà la pluie de critiques !
Aïe aïe aïe j'reçois déjà la pluie de critiques !
Ben t'es une rapide toi! J'attens vers 18H avant de te lire. Mais les premières lignes m'ont saliver. Je peux déja te dire un truc ; nos 2 textes ne se ressemblent pas. Mais alors pas du tout!
Si j'ai bien compris tu n'as pas accès à C.L. ce week end?
Si j'ai bien compris tu n'as pas accès à C.L. ce week end?
non et peut-être pas non plus la semaine prochaine car je suis pas chez moi.
je viendrai faire juste une virée si je peux pour récuperer vos textes et les lire tranquille.
je viendrai faire juste une virée si je peux pour récuperer vos textes et les lire tranquille.
Oui oui Tistou, fini fini. C'est mon truc ça, attendre la dernière minute puis plonger d'un coup :)
Je le garde au chaud jusqu'à 18 heures.
Eva, je lis ton texte plus tard, il est temps pour moi de quitter ce bureau fleurant bon la tomate et le basilic, j'ai suffisamment bossé aujourd'hui:))
Je rentre at home!
Je le garde au chaud jusqu'à 18 heures.
Eva, je lis ton texte plus tard, il est temps pour moi de quitter ce bureau fleurant bon la tomate et le basilic, j'ai suffisamment bossé aujourd'hui:))
Je rentre at home!
Tombe la neigeuuh ...! Et dru encore.
Je n'ose pas penser à la quantité de lectures qu'il va falloir ingurgiter!
Chouette!
Je n'ose pas penser à la quantité de lectures qu'il va falloir ingurgiter!
Chouette!
je n'ai pas pu résister à la tentation ... j'ai posté aussi en avance ....
j'essaierai de tenir plus longtemps au prochain exercice ...
je n'ai pas pu résister à la tentation ... j'ai posté aussi en avance ....
Ouh là. Y'a pas de mal!
Bon, déjà deux textes à lire. Est-ce que je prends de l'avance dans mes commentaires? ça serait pas mal, je crois qu'on sera nombreux ce soir.
Et dire que j'ai MM2 à finir... et les textes du mois de décembre du précédent exercice... lirai-je ces nouveaux textes ? mystère et boule de gum...
Déferlante !! Ok, j'y vais : lire et poster !! ;-)
Youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben Yali? Tu postes aussi plus tôt? C'est quoi ce bordel? :)
c'est un p'tit vent de fraicheur hivernale qui souffle sur le forum ...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre