Yali 07/02/2005 @ 13:59:56
Oui, très sympa, on dirait bien que le second souffle est là, c'est du tout bon. Pas de problème pour mettre en ligne le reste du MM2, rien non plus contre l'idée que tu commences à lister les participants du MM3, vu que, hého, faudrait peut-être y penser ;-) T'as une idée pour le « qui » de l’ouvertures des hostilités ?

Tistou 07/02/2005 @ 14:03:56
Oui, très sympa, on dirait bien que le second souffle est là, c'est du tout bon. Pas de problème pour mettre en ligne le reste du MM2, rien non plus contre l'idée que tu commences à lister les participants du MM3, vu que, hého, faudrait peut-être y penser ;-) T'as une idée pour le « qui » de l’ouvertures des hostilités ?

Ouais tu as raison, on va lancer consultation et invitation sur le Forum Général mais on ne commencera rien avant le rendu de "Neige". Qui pour l'ouverture? Pour l'ouverture, comme pour la fermeture ; un "expérimenté".

Evaetjean
bonjour à tous !!!

dis moi Tistou, c'est quoi un "expérimenté" ??? J'connais pas comme animal ! Yali arrête de matter les gambettes des jolies filles ! T'es terrible tout de même.

Allez bonne journée à tous !

Yali 07/02/2005 @ 14:12:29
Un expert aimanté, oui, faut positiver. Ça va être marrant vu que la liste s'allonge au moins de 4 (enfin s'ils veulent) Grieg, Pepito, Charles, Kunkun… Et Mae ? Mae ????? Plus le retour de Éva (tiens marrant ça, Mae + Eva font Maeva, souvenirs temaeva, bref). Pour "Neige" je suis prêt mon Capitaine ;-)

Yali 07/02/2005 @ 14:15:51
Yali arrête de matter les gambettes des jolies filles ! T'es terrible tout de même.

Quant on a deux mains Eva, impossible d'être insensible à ça et au reste, pas de ma faute à moi, si le Bon Dieu fait bien les choses

Tistou 07/02/2005 @ 14:20:47
Bonjour Eva (Erika) (j'hésite encore). Mater avec un seul T devrait suffire. Où as-tu vu qu'il y avait matage?

Evaetjean
oh juste une anecdote entre lui et moi. Promis j'y mettrai plus que un T à mater !!!!!

Tistou 07/02/2005 @ 14:35:04
Ah oui qu'est-ce qu'un expérimenté au fait?
C'est un Homo Criticus Libris qu'on voit par jour de chance folâtrer sur les pentes verdoyantes du Forum Vos Ecrits. Il y a des mâles, des femelles. Tous ne sont pas farouches et présentent la caractéristique de n'avoir pas la langue dans leur poche. Dont ils sont dépourvus par ailleurs. Rien dans les mains, rien dans les poches, tout entre les 2 oreilles. Tu en as reconnus?

Evaetjean
heuuuuu non !

bon ça va je rigoles, oui j'en ai reconnu quelques uns !

Yali 07/02/2005 @ 15:01:48
C'est çui qui dit qui y'est !!!

Evaetjean
bla bla bla

Olivier Michael Kim
07/02/2005 @ 15:20:56
Ah oui qu'est-ce qu'un expérimenté au fait?
C'est un Homo Criticus Libris qu'on voit par jour de chance folâtrer sur les pentes verdoyantes du Forum Vos Ecrits. Il y a des mâles, des femelles. Tous ne sont pas farouches et présentent la caractéristique de n'avoir pas la langue dans leur poche. Dont ils sont dépourvus par ailleurs. Rien dans les mains, rien dans les poches, tout entre les 2 oreilles. Tu en as reconnus?

C'est de loin ton meilleur texte, ça, mon Tistou.

Vaut mieux pas que j'ai la langue dans ma poche, car mes poches sont crevées. Ps seulement. En ce moment mes poches et ma caboches sont percées. Pour l'exercice du 11/2, il va me falloir travailler à la cravache (non je ne suis point maso ! ;-) ).

Olivier Michael Kim
07/02/2005 @ 15:22:17
bla bla bla

Yali ne méritait pas une meilleure réplique ! ;-)

Tistou 07/02/2005 @ 15:24:46
Salut Olivier. Ben s'il faut la cravache, faut la cravache hein?

Yali 07/02/2005 @ 15:27:04
bla bla bla

Yali ne méritait pas une meilleure réplique ! ;-)

Ok alors si c'est comme ça : ;-)
Ah, les gambettes d’Eva… Ça te résille l'âme à la couture, te la jarretière, te la mets à bas, te la talonne et l’aiguille… les jambes d’Eva te font penser à une phrase de Truffaut (je crois que c’est de Truffaut) « Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie. » Et non, n'insistez pas, rêvez plutôt.
Ah mais !!!

Olivier Michael Kim
07/02/2005 @ 15:27:57
Oui la cravache, mais aussi de la colle. Mes idées sont en miettes, je vais prendre un gros tube de glue pour les réassemblées. Mais le résultat risque d'être patchworkisant.

Olivier Michael Kim
07/02/2005 @ 15:32:19
Oui la cravache, mais aussi de la colle. Mes idées sont en miettes, je vais prendre un gros tube de glue pour les réassemblées. Mais le résultat risque d'être patchworkisant.

réassembler pas "réassemblées"

Evaetjean
Et bien dis donc !!! C'est gentil Yali, allez passons à un autre sujet. Qui a réussi à coller toutes les contraintes du texte pour vendredi ?

Allez Olivier dépèche toi à réassembler !!!

Olivier Michael Kim
07/02/2005 @ 15:38:43
je vais mettre le turbo pour vendredi :-)

Olivier Michael Kim
07/02/2005 @ 15:42:02
Qui a réussi à coller toutes les contraintes du texte pour vendredi ?

Toutes les contraintes? J'espère pouvoir toutes les tenir... Mais tant que je n'aurais pas terminé, je ne saurais pas.

Début Précédente Page 686 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier