3434, qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Non mais c'est quoi ce délire, 3434 ce n'est pas le bon code, moi qui pensais avoir trouvé la clef de l'énigme !
$ù^*ù$ù$& de &$ù^**ù*ùù* de ù^mù^^
On va pas l'inventer ce &$*:^$ de code quand même !!!
j'essaye toutes les combinaisons de trois et quatre ça ne marche pas.
Je ne sais pas pourquoi je joue à ça, les enigmes ça me met en boule vite fait !
On va pas l'inventer ce &$*:^$ de code quand même !!!
j'essaye toutes les combinaisons de trois et quatre ça ne marche pas.
Je ne sais pas pourquoi je joue à ça, les enigmes ça me met en boule vite fait !
Tu t'en es sortie Lyra? :)
Désolée pour les sonnets, ma nuit fut "Anima/animée" et c'était très bien, du coup je me suis couchée un peu tard (même beaucoup, je suis d'ailleurs toujours en pyjama), alors voilà... Ce sera pour la prochaine fois et je lirai vos textes plus tard.
Bonne journée tout le monde, j'y retourne!
Désolée pour les sonnets, ma nuit fut "Anima/animée" et c'était très bien, du coup je me suis couchée un peu tard (même beaucoup, je suis d'ailleurs toujours en pyjama), alors voilà... Ce sera pour la prochaine fois et je lirai vos textes plus tard.
Bonne journée tout le monde, j'y retourne!
Catalogue mis à jour.
Vérifiez vos liens SVP
Vérifiez vos liens SVP
hop! je suis dans le catalogue :-)
hop! le lien ne mène nulle part.
Est-ce un message? Une métaphore?
hop! le lien ne mène nulle part.
Est-ce un message? Une métaphore?
Pas d'affolement Grieg, le serveur de wanadoo est une fois de plus en live. Sitôt qu'il réapparaît, je m'en occupe. Là, rien ne marche.
Je suis zen Yali, j'essayais juste de faire un peu d'humour
C'est OK. Zen aussi ;-) Au fait :
marieste@tele2.fr
c'est mon mail
marieste@tele2.fr
c'est mon mail
grieg@noos.fr le mien
grieg@noos.fr le mien
ahaha, je te filais le mien pour que tu me fasses parvenir le tien par mail au lieu de le poser là ;-)
Trop bon, bref, je t'envoies un mail d'ici une petite heure
Bizarre.
Pourquoi je ne poserais pas mon mail là?
enfin! au moins je t'aurais fait rire :-)
Bizarre.
Bha, oui, au fond pourquoi pas ;-)
7 à 39
C'est bien ça Tistou ???
T'as été courir pour oublier ?
C'est bien ça Tistou ???
7 à 39
C'est bien ça Tistou ???
Horreur intégrale. Non je suis allé skier.
Bonjour toutes et tous,
temps gris, idéal pour grasse matinée bien méritée. Plus que 4 jours pour rendre l'exo, mais au fait qui en est ?
Tistou, Evajean (ex Erika), Kilis, votre seviteur, mais encore ?
temps gris, idéal pour grasse matinée bien méritée. Plus que 4 jours pour rendre l'exo, mais au fait qui en est ?
Bonjour toutes et tous,
Bonjour,
J'ai tellement de belles choses à lire depuis quelques jours que je n'ai même plus envie d'écrire. J'aimerai bien participer pourtant, ne serait-ce que pour partager quelques moments sympas avec vous tous... Peut-être...
:-) sûrement.
Pas la foule des grands jours!
Comment ça temps gris? Il fait beau ici. Ciel bleu légèrement voilé et cîmes enneigées.
Comment ça temps gris? Il fait beau ici. Ciel bleu légèrement voilé et cîmes enneigées.
Ça se lève Tistou, à présent c'est nuages blancs immaculés et ciel bleu en arrière plan, le tout poussé à vive allure par un vent glacé. M'est avis qu'un Dieu Inuit souffle sur l'auvergne, m'en fous, derrière, c'est le printemps qui s'e radine. J'en suis sûr parce que j'ai croisé une jolie fille en jupe, et dans le genre baromètre : les jolies filles, y'a pas plus efficaces. Sinon, remis de la défaite ? (enfin, plutôt de la piquette ;-)
Faut bien. Maintenant ça sera chaque match la peur au ventre pour eux. Le choix entre relégation directe ou match de barrage. A moins que ...
Mais bon il y a plus grave ...
Il y a des textes et de nouveaux auteurs sympas en ce moment, non?
Je vais te faire passer dès que les épisodes 20 à 32 de MM2.
Mais bon il y a plus grave ...
Il y a des textes et de nouveaux auteurs sympas en ce moment, non?
Je vais te faire passer dès que les épisodes 20 à 32 de MM2.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre