Ça fait du bien quand ça bouge, un peu comme la mer, plate elle est jolie, mais pas plus ! Alors Tistou, il est temps de sortir ton carnet pour le MM3, la marée se
lève !
J'en bégaie ;-)
J'en bégaie ;-)
Et hop, je postule pour faire partie de la levée de la milice MM3! :)
On en reparle après l'exercice du vendredi 11/02?
Coucou, et bonsoir à tous .. :o)
On en reparle après l'exercice du vendredi 11/02?
Je vote yes
Ok !!!
yaaaaaahooooooooooooooooooooooo !!!
:0)))
:0)))
De la pub pour un moteur de recherche Lyra ?
Voilà.. Je m'en vais et Lyra montre le bout de son nez !! :o(
;0))
Bonsoir tout le monde, j'ai tellement de textes à rattraper que je ne sais par où commencer !
Et je ne t'ai toujours pas envoyer ma critique Yali, désolée, il faut que je fasse ça aussi, je vais le noter :0)
Tout le monde va bien autrement ?
J'ai l'impression de ne pas être venue depuis des lustres... :0(
Bonsoir tout le monde, j'ai tellement de textes à rattraper que je ne sais par où commencer !
Et je ne t'ai toujours pas envoyer ma critique Yali, désolée, il faut que je fasse ça aussi, je vais le noter :0)
Tout le monde va bien autrement ?
J'ai l'impression de ne pas être venue depuis des lustres... :0(
Ben dis donc Yali, c'est que t'as bien bossé, je me retrouve avec Poèsie 4 et même l'exercice !
merci :0)
merci :0)
Pas encore fini Lyra, mais je suis sur la bonne voie
Je vous laisse, je viens de finir "tu fumais des Craven A" mais pas le temps de critiquer pour cause de sortie improvisée :0)
je fais ça en rentrant ou demain.
Bonne soirée :0)
je fais ça en rentrant ou demain.
Bonne soirée :0)
Bon kara-oké!
Au fait Yali, ton retour chez les gentils sauvages (j'ai pas envie qu'ils viennent me manger tout crû), il est définitif??
Au fait Yali, ton retour chez les gentils sauvages (j'ai pas envie qu'ils viennent me manger tout crû), il est définitif??
Non Benoit, juste un mois, et un stop over à Tokyo, d'un mois aussi et au minimum ;-)
Je vous souhaite une belle journée, elle sera "Anima 2005" pour moi (comme les prochains jours). J'essaierai d'être là ce soir pour les sonnets, en tout cas pour la rédaction.
Bon kara-oké!
;0)
Bonjour tout le monde :0)
Tous devant le match ?
(ou bien il est fini ?)
Je retourne dans mes Maths, Youpi... :0(
Bonne aprèm et à ce soir pour ceux qui pourront être là.
:0)
(ou bien il est fini ?)
Je retourne dans mes Maths, Youpi... :0(
Bonne aprèm et à ce soir pour ceux qui pourront être là.
:0)
Entre deux exos de maths je revois aussi mon Anglais, c'est de la civilisation (re-youpi) et on a étudié deux chansons "bloody sunday" de U2 et "Zombie" des Cranberries.
Donc on voit l'histoire de l'Irlande avec les Catholiques, les protestants...
Et après avoir étudié les chanson, je me suis demander si d'autres groupes Irlandais ont évoqués ce thème dans une de leurs chansons? Est-ce que quelqu'un en connait une ?
Je cherche sur les sites de paroles de chanson, mais les groupes Irlandais, à part les plus connus, je n'y connais rien...
Donc on voit l'histoire de l'Irlande avec les Catholiques, les protestants...
Et après avoir étudié les chanson, je me suis demander si d'autres groupes Irlandais ont évoqués ce thème dans une de leurs chansons? Est-ce que quelqu'un en connait une ?
Je cherche sur les sites de paroles de chanson, mais les groupes Irlandais, à part les plus connus, je n'y connais rien...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre