Suis pas sûre d'être là non plus samedi pour les sonnets. Mon compagnon "made in Switzerland" vient me rejoindre quelques jours pour le festival Anima (c'est son domaine et il m'a richement initiée), alors on sera sans doute en pleine projection. On verra, mais si on peut, on le fera à deux.
France-Ecosse... z'ont des rites aussi les Ecossais avant de jouer?
J'y serai Tistou devant France/Ecosse, tu penses…
Du coup j'ai pas lu la composition de l'équipe . On remet le couvert ou bien ?
Ghost in the schell (Innocence) vu Sahkti ?
France-Ecosse... z'ont des rites aussi les Ecossais avant de jouer?
A part les musiciens en kilt et cornemuses, non, pas à ma connaissance. Les pauvres, ils vont prendre une raclée.
Non Yali.
J'y serai Tistou devant France/Ecosse, tu penses…
3ème ligne inédite. Charnière tout autant (encore que c'était celle de TOULON il y a ... 7_8 ans?) et EZLHORGA à l'arrière.
C'est quoi au fait Anima. Un festival sur les films d'animation?
"Les pauvres, ils vont prendre une raclée"
Z'aviez déjà dit ça pour les Kiwis... :)))
Z'aviez déjà dit ça pour les Kiwis... :)))
oui, Anima c'est ça. Un festival qui prend de l'ampleur et regorge de bonnes surprises.
http://www.awn.com/folioscope/
http://www.awn.com/folioscope/
Oh Bordel Hayao Miyazaki en ouverture, tu vas te régaler Sahkti
Tu sais quoi Tistou, vont nous manquer les 2 capitaines des deux équipes, côté français comme côté Irlandais, ceux de la coupe du monde. Snif… Ils étaient beaux ces deux-là en se disant au revoir, beaux, c'est le mot;
Sahkti, pas de mauvais esprit, les Kiwis, c'est pas pareil c'est pas vraiment des hommes, non, c'est un peu plus que ça, question rugby en tous cas.
Tu sais quoi Tistou, vont nous manquer les 2 capitaines des deux équipes, côté français comme côté Irlandais, ceux de la coupe du monde. Snif… Ils étaient beaux ces deux-là en se disant au revoir, beaux, c'est le mot;
Sahkti, pas de mauvais esprit, les Kiwis, c'est pas pareil c'est pas vraiment des hommes, non, c'est un peu plus que ça, question rugby en tous cas.
Sahkti, c'est lequel de Primo Lévi ?
Rapport sur Auschwitz.
Profité du coup pour relire "Si c'est un homme" et "Le devoir de mémoire"
Profité du coup pour relire "Si c'est un homme" et "Le devoir de mémoire"
Bonjour à tous !
Il fait un peu (non pardon beaucoup) froid ce matin mais le ciel est dégagé. Ce matin en passant sur mon pont adoré (direction le boulot) j'ai assisté au lever du soleil. C'était magnifique toutes ces couleurs avec des intonations de rose et d'orange différents. Le soleil était timide, on en voyait juste un petit bout. Mais le plus beau c'était le reflet de tout cela sur l'eau très calme, limpide. J'écoutais en même temps le nouvel album de Florent Pagny (Baryton), la troisième chanson très exactement, et j'ai été transporté au firmament du bonheur. Et bien c'est très agréable dès le matin avant d'aller travailler et je voulais vous le faire partager mon magnifique lever de soleil !!!!!
Voilà, bonne journée à tous !
Il fait un peu (non pardon beaucoup) froid ce matin mais le ciel est dégagé. Ce matin en passant sur mon pont adoré (direction le boulot) j'ai assisté au lever du soleil. C'était magnifique toutes ces couleurs avec des intonations de rose et d'orange différents. Le soleil était timide, on en voyait juste un petit bout. Mais le plus beau c'était le reflet de tout cela sur l'eau très calme, limpide. J'écoutais en même temps le nouvel album de Florent Pagny (Baryton), la troisième chanson très exactement, et j'ai été transporté au firmament du bonheur. Et bien c'est très agréable dès le matin avant d'aller travailler et je voulais vous le faire partager mon magnifique lever de soleil !!!!!
Voilà, bonne journée à tous !
Bonjour :0)
Je vous laisse encore pour ce maudit de Napoléon :0(
Bonne journée :0)
Je vous laisse encore pour ce maudit de Napoléon :0(
Bonne journée :0)
Oubliez pas que c'est Chandeleur aujourd'hui :)
Ce n'est pa mardi Sahkti ? Ou le Marsu t'as roulé dans la farine question jour ? :-)
Pour ceux qui n'ont pas le programme télé: Il y a ce soir à 20h40 sur Arte un documentaire d'une heure qui pourrait bien être très intéressant. Le titre "Des photos qui ont falsifié l'histoire" . Ce documentaire doit présenter des photos de l'époque de Staline, qui avaient été retouchées pour, par exemple, effacer un personnage devenu honni. On pense à Orwell, bien sûr.
Han, mais ça bouge de trop ici. Tout le monde fait des crêpes ?
Han, mais ça bouge de trop ici. Tout le monde fait des crêpes ?
Non, mais je viens de manger de la soupe aux tomates et tortellinis sans tortellini... Un paradoxe ;-) qui s'explique aisément par le fait que je n'ai pas "touillé" suffisamment dans la casserole avant de me servir...
Sur ce, bonne soirée à tous. Je m'en vais me replonger dans ma lecture (qui a déjà été interrompue par une - fausse - alerte incendie): "Processing and properties of advanced high strength steel sheets" de T.Senuma. C'est publié dans Canadian Metallurgical Quaterly , Vol. 43 no1 pp 01-12 (2004) pour ceux que ça intéresse...
Quoi? Vous préférez continuer à faire des crêpes? Bon, oui, ça se défend ;-)...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre