Bonsoir les gens,
Je vais faire remonter tous vos textes ce week-end (ou jeudi prochain) c'est plutôt une bonne nouvelle non ? ;0)
Sérieusement, arretez de poster, que je rattrape mon retard :0)
Je vais faire remonter tous vos textes ce week-end (ou jeudi prochain) c'est plutôt une bonne nouvelle non ? ;0)
Sérieusement, arretez de poster, que je rattrape mon retard :0)
C'est très joli, Sahkti! (j'aime bien le morse en particulier...) Notre tempête de glaçe de samedi dernier fait un peu grise mine à côté (j'avais été tout étonné (et enchanté) de deecouvrir des brins d'herbe gelés... Que voulez-vous, je ne suis pas un gars d'la montagne!).
Bonsoir extra-astraliens, je reapparais miraculeusement sur la planete Terre. Ma premiére visite est Cl. Venant de la Planete Astrale, J'ai une capacité de comprendre vite quand on m'explique Lontemps. Alors je lance à tous les CLiens un appel: expliquer à une astralienne perdue dans la galaxie Conversations et badinage de quoi il s'agit ici . Merci d'avance
Ben on converse et on badine, et même on badine en Converses
C'est très jolie, une fontaine gelée !
???
Non Benoit, ce qui est joli, c'est une grêve de sable fin, vide de monde, et , à ses pieds, une mer translucide, et dedans, un poisson perroquet qui se fend la poire tellement il a chaud.
Ben on converse et on badine, et même on badine en Converses
Je dirais même plus : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus!
Dans le Grand Nord, Yali, on se satisfait de peu!
Mais il est vrai que ta description est plus sympathique...
Mais il est vrai que ta description est plus sympathique...
Le porc salut seulement lorsqu'il est poli Benoit
Elles sont incroyables ces photos, Sahkti !
Hein dis Lyra!
Pour Yali, un petit Voulzy...
J'ai un rêve
Le rêve que j'ai
Tout l' monde le fait
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah ! l'océan
Au sud et vivre de pêche
Mais les rêves on les empêche
Jeter dans l'eau
Jeter des filets
Jeter des filets dans l'eau
Un bateau
Être heureux dessus
Être sur un bateau
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah! l'océan
Pêcher des poissons dedans
Pêcher pêcher
Ici c'est faire des péchés
Avoir le cœur empêché
Faire mal
Pêcher là-bas
Ce n'est que pêcher
Le vent les poissons moqueurs
Donnent bon cœur
Sous la lune
Et les étoiles
Pêcher en bateau à voiles
Rentrer le matin
Soleil levant
Ah ! oui le vent
Pêcher des baisers dedans
Rêver d'être meilleur aussi
Oh ! meilleur !
Dans la vie qui se dépêche
Rêver d'être ailleurs qu'ici
Être ailleurs
Vivre simplement de pêche
De l'eau fraîche
Vivre d'amour
Vivre d'amour et d'eau fraîche
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah ! l'océan
Vivre la vie autrement
Pour Yali, un petit Voulzy...
J'ai un rêve
Le rêve que j'ai
Tout l' monde le fait
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah ! l'océan
Au sud et vivre de pêche
Jeter dans l'eau
Jeter des filets
Jeter des filets dans l'eau
Un bateau
Être heureux dessus
Être sur un bateau
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah! l'océan
Pêcher des poissons dedans
Pêcher pêcher
Ici c'est faire des péchés
Avoir le cœur empêché
Faire mal
Pêcher là-bas
Ce n'est que pêcher
Le vent les poissons moqueurs
Donnent bon cœur
Sous la lune
Et les étoiles
Pêcher en bateau à voiles
Rentrer le matin
Soleil levant
Ah ! oui le vent
Pêcher des baisers dedans
Rêver d'être meilleur aussi
Oh ! meilleur !
Dans la vie qui se dépêche
Rêver d'être ailleurs qu'ici
Être ailleurs
Vivre simplement de pêche
De l'eau fraîche
Vivre d'amour
Vivre d'amour et d'eau fraîche
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah ! l'océan
Vivre la vie autrement
Le porc salut seulement lorsqu'il est poli Benoit
Misère de misère! J'avais d'abord opté pour porc avant de le changer en port! Toujours rester sur sa première impression pourtant! Misère de misère!
ben non, c'est Port-Salut :)
Pas trop mauvais au demeurant même si pas mon favori dans les frometons.
Pas trop mauvais au demeurant même si pas mon favori dans les frometons.
Il faut donc rester sur sa première impression, sauf exception!
Uouaouw, là je viens de croiser la télé, ce qui m'arrive fort rarement, en moyenne 15 minutes par trimestre, ben, bien m’en a pris parce que ça causait de littérature plein pot. OUI. Figurez-vous que Kenza (ancienne du loft à ce que j’ai compris ?!) et je ne sais plus comment mais machine chouette Sardou, fille de son père donc, ont sorti des bouquins qu’elles auraient écrits avec leurs doigts, toutes seules comme des grandes. Vivement que mon supermarché s’achalande, je brûle d’impatiente.
Y’a des fois, je me demande pourquoi j’enfile des mots les uns derrière les autres moi, me suffirait juste de rencontrer un nom et hop… à moi la gloire et la bêtise
Y’a des fois, je me demande pourquoi j’enfile des mots les uns derrière les autres moi, me suffirait juste de rencontrer un nom et hop… à moi la gloire et la bêtise
Éh, merci Sahkti ;-)
Kenza est toujours là? Dès que je rentre en France, je me précipite sur son livre!! Quant à Fille Sardou, je ne connaissais pas... Je savais qu'il avait un fils écrivain (et paraît-il que ça vaut le coup) mais pas de fille... On en apprend tous les jours avec la télé!
Bonjour le monde.
Bonsoir Tistou,
La télé Benoit, c'est fou, trop pour moi, à chaque fois que je passe devant, je me dis : « Tiens, mais j'ai invité personne ce soir chez moi ?! » Et le pire, c'est que ces malpolis font comme s'ils étaient chez eux ?!
La télé Benoit, c'est fou, trop pour moi, à chaque fois que je passe devant, je me dis : « Tiens, mais j'ai invité personne ce soir chez moi ?! » Et le pire, c'est que ces malpolis font comme s'ils étaient chez eux ?!
hellooo Tistou!
Entendu parler de ce bouquin de la fille Sardou, mais écouté entre les lignes. Comme j'ai compris, ça ressemble à une énième histoire de déballage de linge sale familial et voilà que tu es un salaud et que je suis une pauvre fille victime et c'est pas facile d'être célèbre et de porter le nom d'un con... Y a des malheureux tout de même sur terre.
Et un fameux décalage avec le Primo Lévi que j'ai terminé aujourd'hui.
Entendu parler de ce bouquin de la fille Sardou, mais écouté entre les lignes. Comme j'ai compris, ça ressemble à une énième histoire de déballage de linge sale familial et voilà que tu es un salaud et que je suis une pauvre fille victime et c'est pas facile d'être célèbre et de porter le nom d'un con... Y a des malheureux tout de même sur terre.
Et un fameux décalage avec le Primo Lévi que j'ai terminé aujourd'hui.
T'as raison Yali, la télé c'est rien que des mal léchés. N'empêche, samedi après midi c'est France Ecosse. Je te le rappelle, au cas où ...
Et l'eau Sahkti!
Belle célérité
En vérité
pour la dernière main
de l'imposant Mille Mains.
Je me chauffe, je me chauffe pour samedi soir, même s'il n'est pas sûr à 100% que je sois là.
Belle célérité
En vérité
pour la dernière main
de l'imposant Mille Mains.
Je me chauffe, je me chauffe pour samedi soir, même s'il n'est pas sûr à 100% que je sois là.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre