C'est vrai que "allez déballe", c'est pas top, mais comment j'écris "allez", je mets "vas-y", c'est mieux ?Oui, c'est mieux, ma chère Lyra, mais je crois que tu ne méfies pas encore assez de mon esprit retors et provicieux.. :o).. (:-)
Pourquoi il me met tout en italique celui là ?Sans doute une cote mal taillée ??
C'est vrai que "allez déballe", c'est pas top, mais comment j'écris "allez", je mets "vas-y", c'est mieux ?Oui, c'est mieux, ma chère Lyra, mais je crois que tu ne méfies pas encore assez de mon esprit retors et provicieux.. :o).. (:-)
:0)
Et alors, autrement, l'ombre du vent, c'est toujours aussi bien?
Tu as peut-être finit ? (du coup tu me perturbes, c'est comme ça "finit" ???)
;0)
Oui, je vois bien que je te perturbe !! J'ai honte.. :o( ..
Il y avait deux fautes (au moins !) dans mon message de 14h07 !!
Et non, je n'ai pas fini "l'Ombre du vent"... pour moi, l'histoire n'est pas finie (et non ''finite'' qu'on aurait au féminin, si on avait "finit" au masculin ..)
Je dois te laisser, petite Lyra.. :o(.. A plus tard peut-être .. :o)
Il y avait deux fautes (au moins !) dans mon message de 14h07 !!
Et non, je n'ai pas fini "l'Ombre du vent"... pour moi, l'histoire n'est pas finie (et non ''finite'' qu'on aurait au féminin, si on avait "finit" au masculin ..)
Je dois te laisser, petite Lyra.. :o(.. A plus tard peut-être .. :o)
A plus tard Provis, et arrête un peu de te moquer de moi, tu as finiT oui ?
;0))
;0))
Qu'est-ce que j'ai fait encore comme fautes ? ;0))Bin non, j'en voiE pas ? Et toi ? C'était juste comme ça, en général .. Quoique "Allez, déballe" c'est bizare, non ?
Allez débale tout, je me prépare psychologiquement ;0)
Cette faute est aussi grosse que moi! 50 coups de badine!!
Oui, retour définitif sur le Vieux continent.
Des regrets? Peut-être mais ils seront vite digérés quand je penserai aux bonnes choses que je peux manger en France et qui sont introuvables ici...
Des regrets? Peut-être mais ils seront vite digérés quand je penserai aux bonnes choses que je peux manger en France et qui sont introuvables ici...
Sans oublier les rillettes, je suis sûr que ça te manquait ça !
Quand le chat n'est pas là, le Provis dance
éh, bonjour Saule, plaisir de te lire
Bonjour Benoit et Saule.
Benoit tu es de quel côté de la France ? (en gros hein, je ne demande pas de précisions)
Benoit tu es de quel côté de la France ? (en gros hein, je ne demande pas de précisions)
Du côté des rilettes Lyra,mais pas celle du Mans, oh que non, celles d'Orléans
Bonjour Yali, Lyra, Benoit,
Je viens vous lire ici régulièrement mais j'évite de poster car comme je ne retravaille pas encore (je recommence en février) je n'ai pas le temps !!
A+ je repars.
Je viens vous lire ici régulièrement mais j'évite de poster car comme je ne retravaille pas encore (je recommence en février) je n'ai pas le temps !!
A+ je repars.
ça me fait penser que j'ai toujours pas goûté les rillettes (ou alors ça ne m'a pas laissé de souvenir impérissable et ça doit dater!).
Je m'en vais remédier à cela dès ce soir en passant par l'épicerie.
Osons osons!
Osons osons!
Bonjour Yali ;0)
Ah d'accord, du côté d'Orléans.
Qu'est-ce qu'il y'a comme spécialité par là-bas, à part les rillettes ?
Et chez toi Yali, qu'est-ce qu'on aime bien manger en particulier?
Ah d'accord, du côté d'Orléans.
Qu'est-ce qu'il y'a comme spécialité par là-bas, à part les rillettes ?
Et chez toi Yali, qu'est-ce qu'on aime bien manger en particulier?
ça me fait penser que j'ai toujours pas goûté les rillettes (ou alors ça ne m'a pas laissé de souvenir impérissable et ça doit dater!).
Osons osons!
Bonjour Sahkti :0)
Il y'a toujours un pot de rillettes chez moi, tu en veux ? ;0)
Moi jamais goûté le cha-cha, on en trouve partout ?
Sacrilège! Provocation!!!! Les rillettes d'Orléans!! Déjà que cette ville nous vole la vedette en étant capitale régionale alors que Tours devrait l'être (plus d'habitants, plus de jeunes, plus de tout quoi!!), elle ne va pas non plus nous voler nos rillettes!!! Les seules et uniques rillettes viennent de Tours!! Les autres ne sont qu'une piètre contrefaçon!!!
Hélas, Sahkti, je crains qu'en Suisse, tu ne trouves des rillettes tourangelles... Faut venir à Tours!! Et s'arrêter dans toute bonne charcuterie qui se respecte!!
Sinon j'espère Saule que tu as fait une indigestion de rillettes pour fêter ton retour!!!
Hélas, Sahkti, je crains qu'en Suisse, tu ne trouves des rillettes tourangelles... Faut venir à Tours!! Et s'arrêter dans toute bonne charcuterie qui se respecte!!
Sinon j'espère Saule que tu as fait une indigestion de rillettes pour fêter ton retour!!!
Les miennes viennent du Mans, jamais essayer celles de tour, est-ce que c'est la même chose?
Pardon," Tours", oh la la !!!
Ouh Lyra!!! Y'a des coups de badine qui se perdent!!! Heureusement, tu as corrigé ta faute!
Quant aux rillettes du Mans, ne daigne même pas m'en parler. Si tu veux des rillettes, va à Tours! Elles sont onctueuses, grasses comme il faut et une fois qu'on a commencé un pot, il est difficle de s'arrêter (surtout si la baguette non-moulée est croquante à souhait!!)!! J'ai un témoin qui peut te le dire!!
Quant aux rillettes du Mans, ne daigne même pas m'en parler. Si tu veux des rillettes, va à Tours! Elles sont onctueuses, grasses comme il faut et une fois qu'on a commencé un pot, il est difficle de s'arrêter (surtout si la baguette non-moulée est croquante à souhait!!)!! J'ai un témoin qui peut te le dire!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre