ha ok ok... ça me rassure sur mon gagatisme précoce :))
J'en ai mangé quatre... et je n'ai même pas honte! (mais je devrais, je sais, je sais)
Rien ne peut m'arrêter devant ce qui est chocolaté, une véritable folie!
Rien ne peut m'arrêter devant ce qui est chocolaté, une véritable folie!
Heuuu Benoit, pourquoi de l'eau chaude? C'est plus efficace que la froide pour éliminer?
Bonne nuit à vous... Je retourne dans "Les trois Mousquetaires". ;o)
Bonne nuit Blue!
Je viens d'entamer à l'instant "Mon voisin, c'est quelqu'un" de Engel (sous pseudo Baptiste Morgan), c'est pas mal du tout.
Je viens d'entamer à l'instant "Mon voisin, c'est quelqu'un" de Engel (sous pseudo Baptiste Morgan), c'est pas mal du tout.
Pourquoi de l'eau chaude?? C'est à cause de ma magnanimité : cela te permettra de ramollir ton pain sec plus facilement... Je sais, je sais, je suis trop bon!
C'est bien triste cette nuit, pas une âme en vue...
Et dites donc, pile-poil dans un mois je me casse en France!!! Je pourrais enfin m'empiffrer de cha-cha!! Plus que trente jours, courage (je me parle à moi-même là)!! Bonne nuit mes petits chatons!!
Et dites donc, pile-poil dans un mois je me casse en France!!! Je pourrais enfin m'empiffrer de cha-cha!! Plus que trente jours, courage (je me parle à moi-même là)!! Bonne nuit mes petits chatons!!
Plus que trente jours, courage
Si dur que ça Benoit? Tu regretteras peut être dans 6 mois!
Si dur que ça Benoit? Tu regretteras peut être dans 6 mois!
C'est un départ définitif d'Atlanta Benoit?
Couuuuuuuuuuuucooouuuuuuuuuuuuuu !!!
:0)
:0)
Bon appétit à tous !
Tiens, dis-moi petite Lyra il y a des PC en accès libre dans ton lycée?
Bon appétit à tous !
Non, non, je ne travaille que le mercredi matin; jusque 11h30 ou 12h30 une fois sur deux :0)
Autrement il y'a des PC, mais il faut payer pour avoir accés à internet alors...
C'est honteux de priver les lycéens d'un formidable outil que l'Internet avec connexion à CL ;-)
C'est honteux de priver les lycéens d'un formidable outil que l'Internet avec connexion à CL ;-)
Et oui, tout a fait d'accord.
Et puis mis à part le fait de payer, la salle n'est ouverte que le matin, et le matin je n'ai jamais d'heures de permanence, donc heureusement que j'ai internet à la maison ;0)
Y'aurait-il un Provis dans le coin ?
;0)
;0)
Mais oui !! Coucou Lyra !! :o)
Alors, on voudrait jouer sur internet au lieu d'apprendre son orthographe ?? :-)
Alors, on voudrait jouer sur internet au lieu d'apprendre son orthographe ?? :-)
Mais oui !! Coucou Lyra !! :o)
Qu'est-ce que j'ai fait encore comme fautes ?
;0))
Allez débale tout, je me prépare psychologiquement ;0)
Qu'est-ce que j'ai fait encore comme fautes ? ;0))Bin non, j'en voie pas ? Et toi ? C'était juste comme ça, en général .. Quoique "Allez, déballe" c'est bizare, non ?
Allez débale tout, je me prépare psychologiquement ;0)
C'était juste comme ça, en général ..
Ouh la, il faut peut-être que je commence à m'inquièter alors ;0)
C'est vrai que "allez déballe", c'est pas top, mais comment j'écris "allez", je mets "vas-y", c'est mieux ?
Pourquoi il me met tout en italique celui là ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre