ça fait un point et demi l'air de rien !Dura lex, sed lex !
Ha non Yali, pas de pirate chez nous! Juste James Bond (et y en a marre de 007!) ou alors parfois Georgette, alias George Bush que mon marsu déteste parce qu'il tue les Irakiens et qu'il a un copain irakien et que ça suffit pour lui. Alors je dois jouer le rôle de Georgette et je me fais tuer :) C'est parfois facile la politique quand on est petit :)
En fait, je l'avoue tout haut, je me marre bien.
donc tu devras faire une James Bond Girl!
Coooool !
:0)
Et moi, rien que de lire, ça me fait rire :0)
Si vous comptez les fautes et si elles coûtent 3/4 de point chacune, faudrait me filer l'adresse du magasin ou on achète des points d'avance ;-)T'inquiète pas, c'est juste pour les petits.. après, on s'en fout.. (mais le répète pas à Lyra, elle va encore en tirer des conclusions comme quoi.. etc.. etc..)
c'est juste pour les petits.. après, on s'en fout.. (mais le répète pas à Lyra, elle va encore en tirer des conclusions comme quoi.. etc.. etc..)
Et gnan gnan gnan, et gnan gnan gnan, mauvaise langue ;0)
Dans votre histoire, vous avez pas besoin d'un garçon d'ascenseur.. pour appuyer correctement sur les boutons ?
Et gnan gnan gnan, et gnan gnan gnan, mauvaise langue ;0)T'as vu Yali, j'en étais sûr !! Age ingrat !!
Puisque c'est comme ça, je vais régler 2 ou 3 comptes sur CL ..
…ou alors parfois Georgette, alias George Bush que mon marsu déteste parce qu'il tue les Irakiens et qu'il a un copain irakien et que ça suffit pour lui. […] C'est parfois facile la politique quand on est petit :)
S'il se présente aux élections ton Marsu, ma voix lui est acquise : comme discours politique ça se tient parfaitement. Y'en a même quelques uns qui feraient bien de s'en inspirer !
Bonsoir le monde CL!
Et pis non, il est trop tard.. Allez, bonsoir et sans rancune, je vous aime bien quand même..
Salut Kilis
Moi aussi je lui donne ma voix, et puis s'il est comme ça maman en plus, on est entre de bonnes mains :0)
Bonsoir Kilis :0)
"comme sa maman"
je sais pas ce que j'ai en ce moment...age ingrat :0)
"comme sa maman"
Ce qu est ingrat à 17 ans c'es de ne pas avoir pleinement conscience à quel point c'est le bohneur d'avoir 17 ans :-)
Han… Comment je cause la France moi ;-(
Ce qu est ingrat à 17 ans c'es de ne pas avoir pleinement conscience à quel point c'est le bohneur d'avoir 17 ans :-)
Tu crois Yali ? c'est peut être qu'après c'est seulement pire, et non moins bien ?
Quel optimisme, mon dieu ;0)
A 17 je me réjouissais d'en avoir 20 et à 20, ma foi, je me suis trouvée un peu bête, je ne savais qu'en faire de ces vingt ans. Il ne s'était rien passé de particulier pendant la nuit du passage des 19 aux 20 :)))
Mais c'est derrière moi tout ça!
Mais c'est derrière moi tout ça!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre